regardé la tv knet sur son iphone ipod ou ipad

Démarré par sebich, 04 Février 2014 à 14:02:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjours à tous.

je vais vous expliquer comment regarder la tv sur un ibidule (iphone,ipad,ipod) avec k-net.

1/rdv sur votre espace client onglet routeur et télécharger le fichier tv m3u

2/rdv sur votre ibidule direction app store et téléchargé goodplayer

3/branché votre ibidule sur votre pc ou mac et ouvrer itunes

4/aller sur ibidule, onglet app puis descendez et vous verrez un onglet partage de fichier avec les apps à gauche et les documents à droites.

5/cliquer sur goodplayer, puis ajouter et sélectionné le fichier m3u téléchargé préalablement.

6/synchronisez le ibidule

7/ ouvrer votre ibidule,allez sur goodplayer et lancer le fichier m3u présent en page d accueil

8/ faites vous plaisir ;)

ps:quelque chaines ne fonctionnent pas (très peu)car pas les bons codecs supportés(comme équipe 21 ou il sera marqué:" AC-3/DTS audio is not supported"

Tu oublies de préciser qu'il faut être connecté en Wifi sur un routeur K-Net flashé (qui passe TV et Data en même temps).


Merci pour l'astuce.

Je viens de tester et ça fonctionne super.

Même sur le Wifi de ma Time Capsule qui biensure est connectée au routeur K-Net.

José

Petite précision non négligeable, le logiciel est payant !

Venez sous Android c'est gratuit.
Edit : SInon VLC : https://itunes.apple.com/fr/app/vlc-for-ios/id650377962?mt=8 Par contre faudra taper l'url de la chaîne car il ne prend pas en charge les M3U il me semble.

Au prix qu'elle coûte pour mon utilisation j'était même prêt a payer plus :-)

José

payant payant....

le jailbreak est la pour sa!!!!

appsync + appcake ou vshare ou pp25

avec sa pas besoin de payer.

Bonjour
Depuis l'année dernière, certains ont-ils réussi à utiliser le flux télé sur ipad ou iphone dans payer d'appli ? Je n'ai pas le courage de taper les 60 urls des 60 chaînes dans VLC :D
Merci d'avance !


Merci, sur la vidéo il utilise également l'appli payant goodplayer :(

Hello,

Je n'ai jamais réussi à voir la tv sur mon iPad que ce soit avec le VLC ou OPlayerHD.
Problème de codec pour le son.

Je vois ici que vous parlez de Goodplayer et comme il est payant, je ne peux pas l'acheter sans savoir si ça fonctionnera ou pas.

Quelqu'un pourrait me dire si ça fonctionne ou pas svp?
Remarque importante, je n'ai pas le routeur K-Net.

Merci.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Hello,
j'ai moi aussi essayé tous les lecteurs gratuits sur Ipad et aucun ne fonctionne.
Idem je ne veux pas payer sans savoir si ça va marcher.
Je ne veux pas jailbreaker ....pour l'instant.