TV sur PC avec une seule carte réseau et un routeur avec firmware K-NET

Démarré par Damien, 10 Janvier 2013 à 10:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Bikeurs le 10 Janvier 2013 à 19:01:43
Bravo déjà pour les nouveautés au sujet de la TV.

J'ai une question pour la TV sur un PC en Wifi, on peut avoir la TV en Wifi et l'internet en Wifi également. Sinon pour faire la modification du firmware sur le routeur dans vos locaux, c'est long ?

Merci.

Oui, je viens de tester sur mon vieux portable en wifi et ça fonctionne très bien. Seules les chaines HD figent sans arrêt (wifi  g 54mb), mais les chaines SD vont bien et je peux aller sur le net en wifi également et en même temps.

D'accord, sera-t-il possible de nous avertir quand il sera possible de faire cela dans vos locaux à Bourg-en-Bresse ? Car Saint Genis ça fait un peu loin. D'ici la il y aura peut être encore des nouveautés sur le routeur à propos de la TV  ;)

Citation de: Damien le 10 Janvier 2013 à 10:47:05
Dans ce fichier, les chaînes HD n'apparaissent pas pour l'instant, c'est volontaire car les outils utilisés dans le routeur pour envoyer les flux à un ordinateur ont tendances à poser problème pour les chaînes HD (ce qui n'est pas le cas lors du branchement d'une box TV sur le port 1 du routeur). Ceci évoluera rapidement je pense.

N'hésitez pas à tester et à me faire part ici de vos remarques.

J'ai testé les chaines HD via VLC sur un PC dédié à la TV et ca fige de temps en temps en effet, mais c'est toujours plus regardable que les chaines HD chez Kiwi sur leur box TV  (et de loin) ;)

Tous à vos éditeurs de texte (notepad) pour modifier le fichier m3u.

Il y a pas possibilté de faire la mise à jour du Firmware à distance ? Car quand ont est loin, c'est galére !

Il faut le flasher. Une fois que c'est fait, oui tu peux faire une maj distance. Mais pour le flasher faut l'emmener.

Citation de: Bugiste le 10 Janvier 2013 à 21:46:58
Il y a pas possibilté de faire la mise à jour du Firmware à distance ? Car quand ont est loin, c'est galére !
Non, c'est une opération qui nécessite un branchement sur un ordinateur avec une configuration particulière.

CitationJ'ai une question pour la TV sur un PC en Wifi, on peut avoir la TV en Wifi et l'internet en Wifi également. Sinon pour faire la modification du firmware sur le routeur dans vos locaux, c'est long ?

Et l'ancienne configuration (TV seule sur port 1) va rester active ou vous allez à terme la supprimer ?

La box TV sur le port 1 est la configuration familiale la plus pratique, bien évidemment qu'elle va rester active. La TV sur le PC c'est une possibilité supplémentaire.

La TV sur Pc, je l'attendais, elle est là :)
En branchant 2 Pc par ethernet, il est possible d'obtenir 2 chaines différentes en meme temps. Sur la Cote Fleurie, ça fonctionne très bien.
En allant chercher les chaines HD, j'ai trouvé qu'elles fonctionnaient bien malgré la remarque de Damien.

La conséquence de la Tv sur Pc, c'est que le boitier Tv restera sur off un bon moment.

Citation de: adonf le 11 Janvier 2013 à 15:37:05

En allant chercher les chaines HD, j'ai trouvé qu'elles fonctionnaient bien malgré la remarque de Damien.


C'est ce que je disais un peu plus haut. Les chaines HD fonctionnent bien sauf quelques décrochages de temps en temps. Mais c'est très regardable !


Ils ne sont pas dans le fichier m3u.
Est-il possible d'avoir un fichier m3u avec les flux radio ?

Je peux te passer mon fichier, mais j'ai réorganisé toutes les chaines comme le multiposte de free.
A voir aussi si tu utilises la meme IP pour le routeur.