TV sur PC avec une seule carte réseau et un routeur avec firmware K-NET

Démarré par Damien, 10 Janvier 2013 à 10:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ci fait.

Avec la réorganisation les numéros de chaines sont faux.
J'ai supprimé les 3 localTV.


Ainsi voilà l'astuce: udpxy a été ajouté à Tomato...
Je suis en train de mettre en place une solution à base d'astaro, je vais voir si je peux l'ajouter  :o

Trop fort Damien cela marche !
La prochaine étape serait avec le logiciel de Footbar d'avoir une fichier ChannelDefinition.ini avec ces adresses : j'ai essayé de bidouiller le mien avec l'adresse du flux de mon fichier sur VLC mais on me demande un nom d'utilisateur et mot de passe et je ne sais pas quoi mettre!

Encore merci

Bonjour, comment je pourrais MàJ mon netgear pour avoir votre firmware doit-je passe à votre bureau de st-genis, je suis dans le coin.

Citation de: fredericbrandt le 12 Janvier 2013 à 15:06:23
Bonjour, comment je pourrais MàJ mon netgear pour avoir votre firmware doit-je passe à votre bureau de st-genis, je suis dans le coin.

Un routeur avec firmware K-NET ne fonctionne que sur un CPE reconfiguré par le SIEA. Mais cette nouvelle config de la part du SIEA fait qu'un routeur normal ne fonctionne plus que sur le port 2. Donc, les étapes à respecter :
- Brancher routeur normal sur le port 2 du CPE
- Attendre nouvelle config' CPE
- Faire mettre à jour le firmware du routeur
- Brancher nouveau modifié sur port 1 du CPE

Je le mets sur le port 2, quand saurais-je que c'est bon pour la MàJ ?

Je fais la demande au SIEA. Ca va prendre quelques jours. Je vous informe dès que c'est ok


Il y a une date pour savoir quand il y aura un bureau à Bourg-en-Bresse ? Car je suis intéressé pour faire la mise à jour de mon routeur.

Il y a des bureaux à Ceyzeriat pour l'instant. Mais ce n'est pas possible d'y faire flasher son routeur. Ce sera le cas en avril je pense, pas avant.

Juste, j'aimerais savoir si il est possible sur votre interface propriétaire du routeur de :
- Faire du DynDNS
- Changer les DNS
- Forwarder des ports

Merci, Fred.

Citation de: fredericbrandt le 12 Janvier 2013 à 21:25:23
- Faire du DynDNS
Pas pour l'instant mais certainement possible lors d'une prochaine mise à jour.

Citation de: fredericbrandt le 12 Janvier 2013 à 21:25:23
- Changer les DNS
Non, et à vrai dire, je ne sais pas si ce sera le cas un jour. Après, il est vrai que les services d'OpenDNS notamment pour le contrôle parental sont intéressants. Donc pourquoi pas. Après, ce n'est pas moi qui décide, mais la question peut effectivement se poser.

Citation de: fredericbrandt le 12 Janvier 2013 à 21:25:23
- Forwarder des ports
Oui, c'est possible.

Ah ok, car en fait pour les DNS, c'est un truc qui me permet de me faire passer pour étant aux US pour avoir les services de replay américains (unblock-us.com + netflix.com)