TV sur PC avec une seule carte réseau et un routeur avec firmware K-NET

Démarré par Damien, 10 Janvier 2013 à 10:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

N'ayant ni routeur k-net, ni box tv, je ne trouve pas la nouvelle playlist dans mon espace client...
Je peux la trouver ou?

Merci d'avance,
Félix

Citation de: jack le 17 Juillet 2015 à 22:41:07
Parcque l'ancienne est beaucoup plus proche du temps réel, alors que la nouvelle utilise HLS

J'ai remarqué en utilisation TV sur PC avec VLC, que le nouveau .m3u utilisait beaucoup moins de data. Avec l'ancien j'étais obliger de brider mon navigateur pour pouvoir bien regardé la TV (je suis en Wifi). Avec ce nouveau .m3u je n'ai pas l'air d'avoir besoin de faire cela.

Felix: le voici
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Merci Jack,

J'ai cependant constaté que certaines chaines ne fonctionnent pas, notamment nolife:

VLC ne peut pas ouvrir « http://s.tv.kwaoo.net/140/play.m3u8 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

Vous pouvez jeter un œil?

Merci,
Félix

Joker sur cette question  :-[
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Quelle techno derrière pour faire du "Unicast" HLS pour la TV ? AMT avec des Juniper ? RTMP ?
Je sais je suis curieux car je sais bien qu'un serveur HTTP bête serait HS avec 500 clients ou bien moins suivant le matos actif au cul de la bête.

Stéphane

Citation de: Steph01 le 24 Juillet 2015 à 19:48:33
Quelle techno derrière pour faire du "Unicast" HLS pour la TV ? AMT avec des Juniper ? RTMP ?
Je sais je suis curieux car je sais bien qu'un serveur HTTP bête serait HS avec 500 clients ou bien moins suivant le matos actif au cul de la bête.

Stéphane

Ben c'est du bash, pourquoi ?  8) 8) 8)
Et quant au soft HTTP, c'est un serveur web classique, avec du LACP 2*1G ou 4*1G en fonction de la machine (machine qui n'est pas acheté exprès, c'est un peu du recyclage).
Les prochains jouets, par la suite, seront en 2*10G.
Et ensuite, LB en direct routing, anycast etc etc, j'ai plein d'idée !
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Ok donc si c'est de l'unicast sans techno faisant une sorte de multicast sur le réseau, que ce passe-t-il si 100 clients regarde TF1 on va dire sur Divonne ?
Mettons 4 Mo/sec par client, cela nous fait 400 Mo/sec, soit 4gbps vers le répartiteur de la commune. L'infra est prête à ça ?

Tes chiffres sont un peu étrange, mais c'est l'idée, oui.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

C'est plus 6mbs/personne donc 600mbs pour 100 clients donc loin des 4gbs :)

Une chaine HD c'est meme plutot 12 Mbs.

Une doc CISCO qui explique la différence entre le unicast et muticast et comment l'impémenter, maintenant es que le SIEA sait le faire ? a le matos adapté ? c'est une autre question...

http://www.cisco.com/c/dam/en/us/products/collateral/ios-nx-os-software/ip-multicast/prod_presentation0900aecd80310883.pdf
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Quoi qu'il en soit, le multicast coute beaucoup trop cher, donc au revoir le multicast!

PS: je ne parle pas que d'argent
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.