Configuration CSipSimple

Démarré par maynat, 12 Janvier 2013 à 13:50:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, les identifiants, mdp et domaines changent avec la nouvelle infrastructure. Vous retrouverez vos identifiants à jour dans le panel téléphonie, onglet configuration.

#46
Bonjour,

oui justement, j'ai bien utilisé ceux-ci mais sans succès.

Edit : J'ai trouvé, en faisant un inspect sous Chrome j'ai vu que ce que je prenais pour un l (èl) était en fait un I (i maj), la faute à la police, les deux sortent quasiment pareil, à une différence de hauteur prêt, mais sans point de comparaison..

Il faut mettre le numéro 09 sous le format à 10 chiffres 09XXXXXXXX
Tu as toutes les infos, identifiant, serveur, mot de passe, dans ton panel client.

Ouep, tout est juste dans le panel effectivement, si ce n'est que la police de caractère m'a trompé entre le l et le I.
Je m'étais méfié des O et 0 pourtant :p

Bonjour,

Je rencontre un timeout lors de l'authentification. Je suis sous kitkat 4.4.2 avec CSipSimple. J'ai choisi l'assistant Basic avec Nom du compte et utilisateur la même valeur avec le numéro de téléphone en 09 sur 10 chiffres, le mot de passe et le domaine a.phone.... trouvés dans mon compte. J'ai vérifié plusieurs ce que les données entrées (min/maj...). Pas chance, CSipSimple ne parvient pas à se connecter et me retourne toujours "Erreur lors de l'enregistrement - RequestTimeout -.
Sinon mon smartphone fait du SIP sans soft additionnel mais la connexion ne réussit pas non plus et je n'ai de message d'erreur.
Une peu d'aide serait la bienvenue !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Tu es certain d'avoir entré le bon domaine : a.phone.kwaoo.net
Car timeout c'est qu'il n'arrive pas à se connecter rien à voir avec le mot de passe, sauf si en cas d'erreur il décide de ne pas répondre.

En fait j'ai essayé depuis le boulot et toujours ces Timeouts. Une fois rentré au domicile, sur le  Wifi de la box Knet, comme par magie et sans intervention, me voilà prêt pour des appels IP depuis mon smartphone !
Faut-il être connecté depuis son IP/MAC Knet pour utiliser son compte SIP ? Ca me parait crétin mais je pose la question... Y a-t-il des restrictions quelque part ?
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Ma ligne est connecté simultanément à la maison et au bureau et les 2 fonctionnent.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: SendLaB le 29 Juin 2015 à 20:09:40
En fait j'ai essayé depuis le boulot et toujours ces Timeouts. Une fois rentré au domicile, sur le  Wifi de la box Knet, comme par magie et sans intervention, me voilà prêt pour des appels IP depuis mon smartphone !
Faut-il être connecté depuis son IP/MAC Knet pour utiliser son compte SIP ? Ca me parait crétin mais je pose la question... Y a-t-il des restrictions quelque part ?
Il n'y a pas de restriction de notre côté. Par contre, depuis le boulot, je soupçonnerai bien un pare-feu quelconque qui ne laisse sortir que sur certains ports. Le SIP ne passe pas par les ports web classiques. Essayez en 3G depuis le boulot au lieu du wifi, histoire de contourner les sécurités de l'entreprise.

Bon sang mais c'est bien sûr ! LE firewall : Comment n'y ai-je pas pensé moi-même !!!
Clairement d'autres protocoles/ports ne franchissent pas ce FW c'était évident et je n'y ai pas pensé.
Merci de me l'avoir soufflé !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Hello

je viens de faire la meme manip pour chez moi.
Les informations ne sont plus disponibles par défaut dans la page mon compte.
Il faut appeler (ou contacter par mail) pour les demander.

Pour ma part, ces informations sont maintenant disponible dans mon compte.

Avec l'appli CSIPSimple, configuration en 10 secondes et ca fonctionne nickel.

Citation de: nonodup le 15 Septembre 2015 à 13:38:02
Les informations ne sont plus disponibles par défaut dans la page mon compte.
Il faut appeler (ou contacter par mail) pour les demander.
Bonjour,

dans votre espace client : https://k-net.caps.services/ -> Compte K-Net vous devriez avoir un bouton Fiche Récapitulative avec vos identifiants SIP non ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.