New client tres insatisfait de K-net

Démarré par yonelt, 14 Janvier 2013 à 10:35:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#30
Personnellement je serais à ta place je laisserais tomber mon numéro fixe pour passer sur un 09xxxxxxxxxx et résilierais SFR car vu la tournure des choses, ça va trainer longtemps en longueur te faisant payer 2 abonnements par mois.

Es-ce que ton numéro de fixe mérite les 30€/mois que tu payes ?

Dans l'histoire, c'est SFR qui a tout à y gagner, ils te font attendre et payer pour un document qu'ils ont peut-être reçu (voir perdu vu la mauvaise foi) et tu en as encore pour minimum 10 jours de procédure si K-Net revoyait tout les documents nécessaire.

Edit : et pour le coup de l'écrasement de la ligne, SFR a fait un énorme cafouillage car ils savent très bien qu'un fournisseur FTTH n'écrase pas les lignes téléphoniques...

Notre prestataire téléphonique m'indique à l'instant qu'apparemment SFR a pris énormément de retard sur les portabilités. Ils viennent de les relancer à nouveau.

yonelt K-net fait bien son travail mais SFR son plus long a reagire laisse bien ta box en fonctionnement aussi, tant que tu n'a pas renvoyer ta 9 box tu est toujours leur client de plus il mette du temps pour t'envoyer par courrier postal une enveloppe avec l'autocollant avec l'adresse de résiliation a coller sur ton colis comme ça tu te retrouve a ta date de prochaine facture il pouron te prélever ton abonnement plus les frais de service exceptionnel 44.99 €. C'est ce qui c'est passer pour moi ancien de SFR

@yonelt, votre numéro a été porté vendred sur notre réseau, donc le 18/01. Le 17/01, SFR vous affirmaient qu'ils n'avaient rien reçu, et 24h après, la portabilité est opérationnelle. Soit SFR a battu le record du monde de validation de portabilité en la traitant totalement en 24h, soit ils ont finalisé celle qui était en cours depuis décembre. Perso, je penche plus pour la seconde option.

Tout est bien qui fini bien alors  :) (Et bravo pour le suivi des démarches de SFR...)

Voilà, une bonne nouvelle, comme quoi quand on met la pression, ça va beaucoup plus vite.

Merci à K-net.

Comment faire pour que ça fonctionne avec mon 04.

est ce que je dois modifier quelque chose chez moi

C'est fonctionnel, rien a modifier.
Vous avez une ligne téléphone K-NET. Le numéro principal est le 09, mais depuis vendredi, vous avez le 04 en plus. Le 09 reste le numéro configuré. On peut vous joindre en composant l'un ou l'autre des numéros.
Après, il faut compter quelques jours pour que tous les opérateurs soient informés que votre 04 est désormais chez K-NET et plus chez SFR. Certains se mettent à jour plus longuement que les autres.

Et donc à terme on aura juste le 04 ou encore les 2 (04 et 09) ?