[Béligneux] 0.4 mega en Wifibre

Démarré par Pascal69fr, 13 Janvier 2013 à 18:40:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Sur Beligneux ça Sature  ! Au secours je peux rien faire

La mire m'indique 0.4 mega !!
Plus ça va pire c'est !!

La faute à reso liain malgré les efforts de knet qui y est pour rien a moins d'arrêter de
provisoirement les abonnements ...

Vivement la fibre

EDIT Damien : J'ai rajouté "Béligneux" dans le titre

Reso-Liain m'a affirmé il y a encore quelques jours qu'ils font le maximum, en collaboration avec le maire de Béligneux, pour que le passage au FTTH se passe rapidement.
Je pense sincèrement que ça ne durera plus très longtemps.

Bonjour
Au moment ou je vous parle la bande passante est quasi inexistante 10 K/s ....dur dur

Des nouvelles du réso liain pour le raccordement en fibre ?

Je viens de relancer Reso-Liain à ce sujet.

Merci

Pourriez vous me tenir informer si vous avez quelque chose de concret ?




Bonjour,
une bonne nouvelle pour vous. Le SIEA m'informe à l'instant que la situation est débloquée sur Béligneux. Les travaux pour le FTTH ne devraient pas tarder. Je n'ai pas de délai à vous annoncer, mais je pense sincèrement que les choses vont vite avancer.

merci damien
c'est une bonne nouvelle.si vous avez d'autres infos n'hesitez pas a nous informer.

Merci Damien pour ces bonnes nouvelles
J'attends avec impatience le calendrier reso liain du mois de février


Bonsoir la situation deviens réellement critique à Beligneux, pourrai-t-on esperer avoir une réponse concrète sur le passage à la fibre et arrêter de se contenter d'un wifibre plus que dépassé par le nombre d'utilisateur...
La connexion depuis notre adhésion à K-net il y a 1 an et demi n' a fait que se dégrader, aujourd hui il est extremement difficile de naviguer sur le net aux ''heures de pointes'' et de multiples coupures interviennent régulierement...
Je pense que le client est en mesure d'esperer ce pour quoi il honore un abonnement...

Quand on pense que des régions ont tout misé sur la Wififibre comme la Bourgogne par exemple et qui viennent de prendre la décision pour faire du 100% FTTH d'ici à 2020.
Bilan des milliers d'€ dépensés pour rien en plus des 5 années de retard pris par rapport aux autres RIP (Réseau Initiative Publique)...

Je n'avais pourtant rien à redire il y a quelque mois de cela sur cette technologie wifibre mais la il nous faut clairement la solution sui nous a été ''promis rapidement'' dans certaine commune ...
La Fibre Optique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est certain mais que voulez vous y faire ? ...
moi aussi je ne peux ni jouer ni travailler ....

Faut pas jeter la pierre à knet mais plutôt au reso liain qui manque cruellement de communication
Ceci étant au bout de 2 ans le wiifibre connait ses limites  ; c'est vrai !! et  ce ,suite au succés de knet qui continue malgré tout à valider de nouveaux abonnements sur la commune de Béligneux ... qui du coup sature encore plus le réseau ;)
Je pense que c'est toujours ça de pris surtout avant l'arrivé de NC , même si le service minimum n'est plus respecté soit les 2 megas

Bref ... j'espère la fibre optique fin février ou début mars ...
Courage les bélignards

Enfin je remercie Knet qui est vraiment un bon FAI  local et qui fait du bon boulot

PS  : Un mois gratuit ;) hihi je rigole

Si vous pouvez nous communiquer aupres du SIEA une date , l'attente serait moins longue et douleureuse