Coupure de telephone ?

Démarré par Caipirhona, 22 Janvier 2013 à 12:58:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le téléphone ne marche pas à l'heure où je me lève. Internet Ok.

J'ai déjà reboot.

#16
Bonjour

Je n'est plus non plus de téléphone depuis hier soir. J'ai déjà redémarré le routeur tout comme la base de mon téléphone. J'ai un gigaset IP. L'Internet est ok mais pas le téléphone.

D'avance merci de la réponse .

Pareil chez moi
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

idem téléphone down depuis hier soir (constaté vers minuit)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Je regarde ça.

Pouvez-vous nous en dire plus ? Message d'erreur sur le combiné, message erreur lors de la tentative d'appel ?
Que se passe-t-il si quelqu'un essaie de vous appeler ?

Notre prestataire téléphonique indique un problème hier entre 23h35 et 0h40. Mais ça semble être résolu depuis.
Je viens de tester pour plusieurs d'entre vous, vos lignes sont correctement inscrites.

Pouvez-vous tester à nouveau ?

Je viens de faire des tests, le problème est effectivement toujours en cours

En essayant d'avoir notre prestataire, j'ai vu que les lignes étaient à nouveau ok. J'ai fais des tests et ça semble être le cas.
Quelqu'un peut confirmer ?

C'est bon, cela fonctionne chez moi à Château Gaillard.

A+ Norbert.

ok à st genis pouilly pour moi
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

bonjour

j'avais aussi le soucis de tél hier et ce matin

ca a l'air d'être résolu pour l'instant ...(Limeil-Brévannes)

Bonjour, j'ai aussi assez souvent (j'ai un 685IP) des coupures lors de conversation, au cous de celle-ci mon  correspondant ne m'entant plus puis la ligne est coupée.  J'ai 2 téléphones et le problème arrive sur les 2. Pour votre info j'ai eu le problème ce matin entre 10 et 11h. je ne sais pas si vous avez un log.
Merci.