Cherche barrettes de RAM pour serveur contre bons soins ou à tout petit prix

Démarré par felix_clerc, 03 Février 2013 à 10:05:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je recherche des barrettes de RAM pour serveur, de 2 ou de préférence 4Go:

DDR2, FSB 667Mhz, FB-DIMM 240 pin, Fully buffered, ECC - Le type de RAM qu'on trouve dans des HP Proliant ML380 ou DELL PowerEdge PE2900 III

Si vous en avez à donner, ou à vendre à tout petit prix, voire un bon plan, je suis preneur...

Je précise qu'il m'en faudrait..12  ::)
Merci d'avance

Félix

Salut,
J'ai deux barrettes de 2GB, PC2-3200-333, ECC et registered, si ca t'intéresse  ;)

Hello Frank,
Je suis intéressé, bien sûr - tu te situe de quel côté? Je suis sur le pays de Gex...


pareil je dois avoir de la cas 2 en Corsair qui traîne je fouine et te redis ça
Desole pour les accents, je suis en qwerty ....

Tu as posté une semaine trop tard... on vient d'envoyer au recyclage une 10ene de HP Prolient.

En regardant dans mon stock il me reste qques barettes

2Gb DDR2 667 CL5 ECC REG (2RX4 PC2-5300P-55-12-J0)

Dis moi si ca peux te convenire.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Hello Miky01, DuckCorp,
ça me la fera très bien - dommage en effet que vous ayez viré du matos il y a peu...
Miky, tu es de quel côté?

Plan les Ouates, Meyrin ou Farges.

Je n'ai pas eu le temps de regarder dans nos vieux serveurs décommisionés, je suis un peu (complètement) a la bourre ces jous, mais je regarde ce que je peux te trouver.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

J'ai pu te trouver que 4 barettes, les autres sont malheureusement déja passée au recyclage.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Hello Miky01,
4 barrettes, c'est toujours mieux qu'aucune  ;)
Je bosse côté Servette, mais je me parque au P+R balexert - donne-moi une dispo par MP et je reste dans le tram quelques arrêts de plus quand tu as le temps...

Salut,
concernant mes deux barettes, tu les veux ou je les balance ? ;)

Hello Frank,
Elles sont un peu plus lentes que les specs du serveur, mais vu que je compte en faire un serveur de virtualisation, chaque barrette compte  ;D
Vu qu'on est dans le même village, on doit pouvoir se croiser - on peut aller boire un verre à l'auberge (un des 4 jours de l'an ou elle est ouvert  ::) ), si ça te tente...

Je t'ai envoyé mon GSM en MP, apelle moi.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Merci miky01 - c'était très sympa de se voir IRL.
J'ai pas encore monté les barrettes, mais passer de 4 à 12 Gb, ça va déjà bien le faire  :P

 :'(  C'est pas la bonne...
Bon nombre de pins, mais l'encoche pas au même endroit....
Bon, c'était visiblement pas de la FB-DIMM - elle est mentionnée 5300P et moi il me faut de la 5300F...
De ce que j'ai compris, le P signifie Parity -> ECC, et le F signifie Fully Buffered -> FB-DIMM
Donc il me faut de la fully buffered + ECC
Si quelqu'un en a, je suis donc toujours preneur...
Merci d'avance