[Terminé] television inregardable...

Démarré par texboy69, 19 Février 2013 à 21:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

ces derniers temps, la télévision est devenue in-regardable...

Freeze, apparition du message " flux indisponible" ...

Bref, je crois que je vais rebrancher le décodeur TNT....

Quelqu'un d'autre a t-il le même problème?

Comment est connectée la box TV ? CPL ?

Via le câble fournit avec la box, sur un précâblage mural grade 3 Sat, et direct sur le CPE...

Avez-vous essayé de redémarrer la box TV ?

bonjour,

pas essayé hier soir...

Mais cela fait plusieurs soir que cela arrive, et les précédents redémarrage n'ont rien changé...

Vous êtes client depuis seulement 2 mois. Vous constatez le problème depuis le début ? Pas impossible que la box soit défectueuse. Dans ce cas là, on la remplace sans problème.

J'ai constaté des problèmes similaires surtout sur TF1 et F2 ces deux derniers soirs (p.exe autour de 20h05 hier soir sur F2).
Après un redémarrage de la box, le problème semble s'être atténué, même si qques coupures subsistent. QQun d'autre observe t il le même phénomène?

Citation de: Damien le 20 Février 2013 à 09:16:43
Vous êtes client depuis seulement 2 mois. Vous constatez le problème depuis le début ? Pas impossible que la box soit défectueuse. Dans ce cas là, on la remplace sans problème.

Malheureusement non, cela ne le fait que depuis quelques jours... je vais essayé de voir si c'est le même problème sur toute les chaines (pour TF1 et France 2 c'est sur, les autres je en sais pas/plus...)

Citation de: cbval le 20 Février 2013 à 09:23:29
Après un redémarrage de la box, le problème semble s'être atténué, même si qques coupures subsistent.

Chez moi, pas vraiment d'amélioration après redémarrage...:(

Bonjour,

Alors après avoir regardé un peu d'autres chaines, il semblerait que les freeze ne se produise que sur les chaines 1 et 2 (TF1 HD et France 2HD )...

si ça peut faire avancer le pb...

Merci

Seb

Je sais pas comment sont récupèrées ces chaines pour l'IPTV, mais faut savoir que pour la TNT le R5 (TF1HD A2 HD M6HD) est pas recu par sat sur les reemeteurs comme les autres, mais par faisseux herzien, donc en TNT terrestre aussi beaucoup plus de soucis sur ce MUX R5 que sur les autres, surtout par mauvais temps, il suffit que un relais déconne sur la chaine, pour pourrir tous ceux qui sont derrière.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


bonjour,

j'ai également des problèmes avec quelques chaînes (typiquement tf1 et france2 HD). on dirait qu'il y a trip de monde qui regarde la même chaîne en même temps (soir, sport, etc).

réception: par routeur K-Net, port TV sur PC, VLC ou média portal.... tout câblé en cat5.

avant nickel, maintenant pixelisation... inregardable. je switch sur TNT.

Nous cherchons conjointement avec le SIEA une solution pour en terminer avec ces problèmes de TV. De nouveaux tests seront faits lundi, en espérant qu'ils soient concluants.

Enfaite chez moi aussi ça le fait mais légèrement.
J'ai des saccades parfois, mais vraiment pas souvent. Au début je croyais que ça venait de la connexion Wifi, sauf que quand je regarde les stats VLC sur le flux, 0 pertes d'images et 0 pertes de son.
Donc j'en conclu que le problème vient d'avant.


Et j'ai vu que tu parles de Lundi 10, c'est en rapport au Mp ?

+1 J'attend une amélioration qualitative. Il y a des moments ou ça pixellise pas mal.