Voulez-vous devenir beta testeur pour la nouvelle version du firmware TV ?

Démarré par Adrien, 22 Février 2013 à 10:44:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Nous allons bientôt déployer une nouvelle version de firmware sur les box Xavi permettant d'avoir de nombreuses améliorations :

- Nouvelle interface de navigation
- Nouvel EPG
- Nouvelle interface de description
- Navigation dans les chaines plus intuitive
- Intégration des fonctions d'enregistrement simplifiée et améliorée.

Le pré-requis est d'avoir une box TV Xavi et d'être un abonné FTTH sur le département de l'Ain.

Merci de m'indiquer par MP ou en réponse à ce post si vous voulez faire partie des beta testeurs.
Adrien Grelet
Equipe K-Net


Faut payer pour avoir la box ?
Et dans le pire des cas, pas possible de vous l'acheter ? si c'est pas trop chère.

Bonjour,

- Intégration des fonctions d'enregistrement simplifiée et améliorée.??

?? Ça veut dire qu'on pouvait déjà enregistrer?

Si c'est oui on fait comment?

Merci

Petit question d'ailleurs :
Est ce que la box Knet (que je viens de commander en loc avec ma connexion) gère la pause ?
Par ce que c'est vraiment essentiel comme truc, quand on y a gouté, difficile de s'en passer.

En fait, ou est ce qu'on peut avoir des infos sur cette box, savoir ce qu'elle fait ?
Difficile de trouver un truc précis dans le forum.

Bonjour,

Je suis partant  pour etre  Beta testeur
Quelle est la marche a suivre?


@Titi : la box est disponible en location pour 5€ par mois + une caution de 90€. Elle est disponible à l'achat à 299€ de mémoire.

@vphan : oui avec la Xavi on peut enregistrer, cependant, il n'est pas possible actuellement d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre (ce qui sera possible avec la nouvelle version de firmware).

@daweb : oui la box gère la pause. Il faut brancher dessus une clé USB.

Pour les autres qui veulent être beta testeurs, je vous note dans la liste et vous serez contacté pour la mise à jour du firmware (mise à jour à distance).

Merci à vous !
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Cool pour la pause :)
Vous n'avez pas un pdf de présentation de la box ou un truc dans le genre ?

Ça manque sur le site je trouve.

Je suis partant pour être beta testeur si il faut encore du monde...

Oui nous avons encore besoin de monde. Je vous ai rajouté à la liste. Merci,
Adrien Grelet
Equipe K-Net


@daweb et rocho : je vous ai rajouté à la liste, en fait nous pouvons aussi faire les beta tests pour des clients qui ne sont pas sur la zone pilote.

Cela porte le nombre de volontaires à 8. Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à poster.

Merci à tous  :)
Adrien Grelet
Equipe K-Net

et bien si le test n'est plus limité à la zone pilote, je repose ma candidature!! :)

Seb

Merci textboy69, je vous ai rajouté à la liste.
Adrien Grelet
Equipe K-Net