Voulez-vous devenir beta testeur pour la nouvelle version du firmware TV ?

Démarré par Adrien, 22 Février 2013 à 10:44:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@Andrien, je reste candidat pour dans environ 2 mois ^^
Ou pour les prochains tests beta !

Bonjour à tous, pour les clients suivants (n° de client K-Net), les box TV ont été flashée avec le nouveau firmware.

0058-kvli

2894-RIYI

3036-ITIV

3858-DUTG

0189-KJLH

1293-LTVS

3500-QNWV

3773-KTGR

Pour ces clients sur le forum, j'ai ajouté un groupe beta test pour accéder à la sous section de la section TV.

Je vous invite maintenant à poster dans cette nouvelle section pour vos tests.

Merci à tous, si d'autres clients veulent faire des beta tests, c'est encore possible.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Adrien dit
"@vphan : oui avec la Xavi on peut enregistrer, cependant, il n'est pas possible actuellement d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre (ce qui sera possible avec la nouvelle version de firmware)."

Bon dieu mais 3 ans qu'on attend ça et c'est annoncé dans un entrefilet!
comment fait-on pour ce procurer cette box Xavi, j'ai une comtrend ?

peux-t-on enregistrer la TV fermée ?
peux-t-on programmer l'enregistrement ?
questions un peu idiotes, je suppose que ça va de soi, sinon je vois pas trop l'intérêt d'enregistrer une émission en la regardant
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@corteg : pourtant sur votre fiche client il est indiqué que vous avez une box Xavi depuis le 01/01/2012 suite au ticket n° 3532 ouvert chez nous le 05/12/2011. Sébastien est venu vous l'installer à votre domicile le 20/12/2011.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Citation de: corteg le 28 Février 2013 à 19:14:06
Bon dieu mais 3 ans qu'on attend ça et c'est annoncé dans un entrefilet!

C'est pas tout à fait exact. La box sait faire, mais nous avons du il y'a de ca plusieurs mois coupé cette fonctionnalité à cause de sérieux problèmes de fiabilité.

Le nouveau firmware a notamment comme objectif de corriger cela, et surtout d'ajouter de nouvelles fonctionnalités intéressantes.

Du coup je répond a la suite sur la base de ce qui va exister dans ce nouveau firmware

Citation
peux-t-on enregistrer la TV fermée ?

Oui, et même plusieurs chaînes en même temps.

Citation
peux-t-on programmer l'enregistrement ?

Oui via le guide des programmes (EPG) vous trouverez un bouton « enregistrer ce programme ».

pour la marque je me trompe peut-être car il n'y en a aucune notée sur la box, juste un autocollant K-Net et je n'ai pas de notice
pour l'enregistrement je comprend que c'est pour le futur
j'ai effectivement pas trouvé de bouton "enregistrer ce programme" dans le guide des programmes
je suppose qu'il faudra mette quelque chose à jour, devra-t-on ramener la box ou cela sera-t-il fait à distance ?
de plus ma box n'a pas de DD (sauf erreur de ma part, après tout je ne connais même pas la marque !)
on devra brancher un DD externe sur la prise USB je suppose ?
je n'ose pas poser la dernière question qui tue depuis 3 ans : quand aura-t-on cet enregistrement ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@corteg, le nouveau firmware permet de gérer vos demandes. Si vous voulez vous pouvez devenir beta testeur. La mise à jour du firmware se fait à distance, nul besoin de vous déplacer.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

@corteg
On a appris a être discret.  Vous avez suivi les annonces et les retours en arrière sur les questions de TV.
Pour la technique c' est en phase d'être fini. Je dois avancer sur les aspects juridiques qui devront être fini pour la mise en production qui est normalement prévue pour septembre 2013.

Bonjour,

Je suis également Ok pour donner un peu de mon temps afin d'améliorer ce nouveau firmware.

@tomlemeuch : je vous ajoute à la liste, vous serez prévenu quand votre box aura été reflashée.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

@tomlemeuch : C'est OK, votre box a été flashée et je vous ai rajouté les droits pour la section de test sur le forum.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

oui je veux bien faire partie des testeurs, si cela est possible. :)

@1909-DXPA : OK pas de soucis, par contre les beta test ne se feront que sur une de vos deux box TV. Pouvez me communiquer l'adresse MAC de la box que vous souhaitez tester (elle est inscrite sur une étiquette sur la box et commence par e0:91) ?

Merci,
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Merci pour la réponse voici la réponse:
box n° E091-53-6C-3A-9A

Dans l'attente de la suite
Cordialement

Je regarde les ingé pour flasher la box. Je vous ai déjà donné les droits pour accéder à la section du forum dédiée aux tests.
Adrien Grelet
Equipe K-Net