Voulez-vous devenir beta testeur pour la nouvelle version du firmware TV ?

Démarré par Adrien, 22 Février 2013 à 10:44:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: Adrien le 04 Mars 2013 à 09:55:02
@tomlemeuch : C'est OK, votre box a été flashée et je vous ai rajouté les droits pour la section de test sur le forum.

Merci

Bonjour l'équipe K-NET,
Si vous avez toujours besoin de béta testeur, j'en suis!!
Dites moi ce que je dois faire et quand et je m'y colle  ;)

A bientôt
jb

Bonjour, je suis volontaire pour tester le nouveau FW, (j'ai 2 boxes).
Merci de m'informer si c'est fait.

Bonjour,

Citation de: JB le 09 Mars 2013 à 08:38:23
Bonjour l'équipe K-NET,
Si vous avez toujours besoin de béta testeur, j'en suis!!
Dites moi ce que je dois faire et quand et je m'y colle  ;)
Nous avons flashé votre box TV ce matin. Dites-nous si tout est ok. Pour tout retour, je vous invite à les faire dans la section dédiée.

Citation de: 0397-QLXA le 10 Mars 2013 à 18:40:36
Bonjour, je suis volontaire pour tester le nouveau FW, (j'ai 2 boxes).
Merci de m'informer si c'est fait.
Pour l'instant, nous ne flashons qu'une seule box par abonné. Pouvez-vous m'envoyer en MP l'adresse MAC de celle que vous voulez faire flasher ?

Bonsoir,
Tout à l'air de fonctionner normalement.
Merci!!
Je vous ferai des retours dans la section appropriée au fur et à mesure des mes essais et des besoins
cordialement,
jb

Bonsoir,

Je veux bien être béta testeur aussi, si c'est possible.

Bonne soirée


Un grand merci pour l'upgrade et tout le travail que vous avez effectué. Tout marche bien, je vous tiens au courant si je vois des problèmes.

J'ai fait un rapide test, tout à l'air de fonctionner nickel.

En tous cas, quel changement par rapport à avant ! Félicitations, j'ai presque envie de dire que 4a valait la peine d'attendre!

J'ai néanmoins une question. Depuis la liste des programmes, il est possible d'enregistrer. Il faut brancher un DD sur la box, ou bien il y a une mémoire interne?

Merci d'avance

Posté ma question un peu trop vite, en lisant le forum dédié, j'ai trouvé la réponse.

C'est enregistré chez K-Net pour le moment.

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous soyez content de cette nouvelle version. :)

N'hésitez surtout à peupler la section dédiée pour y partager votre expérience, pour poser des questions, pour des problèmes ou quoique ce soit.


Bonjour, et merci pour le nouveau fw.

Est-il possible de m'ajouter au forum dédié à ce sujet ?

Merci d'avance

Philippe

OK pour devenir beta testeur
je vous préviens mes connaissances en informatique sont limitées
ai moins je jouerai le rôle du candide, ce qui peut être utile car je suppose que le but est que le vulgum pecus puisse l'utiliser
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Est ce réellement impossible pour les abonnés de la Cote Fleurie de participer aux tests de la nouvelle interface ?