Communes raccordées à la fibre optique dans l'Essonne (91)

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:48:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci et bonjour rez.k-p.

Je m'en vais de ce pas dire à ce Mr Louis ce que je pense de sa définition de "délais de raccordement" ...


Avec orange, il s'agissait bien de l'offre fibre.

Les boitiers fibre risquent-ils de geler ou résistent-ils à l'eau en cas d'infiltration dans le garage?

Citation de: narvalo le 03 Septembre 2013 à 11:59:58
Merci et bonjour rez.k-p.

Je m'en vais de ce pas dire à ce Mr Louis ce que je pense de sa définition de "délais de raccordement" ...

Pour ma part, le mois de septembre était d'abord annoncé, puis octobre sans en être sur ...

Citation de: rez.k-p le 03 Septembre 2013 à 12:03:00
Citation de: narvalo le 03 Septembre 2013 à 11:59:58
Merci et bonjour rez.k-p.

Je m'en vais de ce pas dire à ce Mr Louis ce que je pense de sa définition de "délais de raccordement" ...

Pour ma part, le mois de septembre était d'abord annoncé, puis octobre sans en être sur ...

Pareil, je suis passé par, juin, juillet, septembre... Disons d'ici la fin de l'année si on a de la chance !

Coucou narvalo, as tu eu des nouvelles de la part de Mr Louis?

Je n'ai pas eu l'occasion de le contacter.

Bonjour rez.k-p,
Rien de nouveau en vue, j'ai envoyé un message le 3 mais pas de réponse.
Je vais retenter un mail lundi...

Bonjour,
A titre d'information voici l'échange de courrier que j'ai eu avec Mr Louis.

Date d'envoi : samedi 31 août 2013 12:21
À : Philippe LOUIS
Objet : Fibre Optique à Saulx les Chartreux
Bonjour,
Votre messagerie doit être bien pleine si j'en juge par les commentaires (pas toujours très charitables, il est vrai, mais qui ne semblent pas tous immérités) que j'ai pu lire ici et là sur l'arrivée de la fibre optique dans nos communes de E2. Je m'en veux donc un peu de rajouter mon message à tous ceux là mais que faire d'autre compte tenu du (profond) silence de Tutor depuis de nombreuses semaines, depuis très précisément la visite que j'ai eue à mon domicile, et dont je me félicite, suivie par un compte rendu de votre part, parfait en tout point. Mais maintenant ? Que puis je espérer ? Et pour quand ? Il y a 4 mois que j'ai signé mon bulletin de souscription d'abonnement et je ne vois plus rien venir. Pourtant la réunion à laquelle j'ai participé semblait nous annoncer, en présence de notre maire, par la voix de votre PDG que les délais seraient bien plus courts. Alors que dois je penser ?
Un grand merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Date d'envoi : lundi 2 septembre 2013 07:06
Madame, Monsieur,
Nous sommes maintenant en mesure de vous confirmer que la campagne de raccordement débute dans les prochaines semaines sur le territoire d'Europ'Essonne. Vérification faite auprès de notre prestataire de service, votre dossier technique lui a déjà été transmis. Une réunion technique est en préparation qui doit nous permettre de revenir vers vous rapidement avec des dates plus précises.
Recevez nos meilleures salutations.
M. LOUIS

Bonjour,

Comme d'habitude, ça reste bien flou ...Ça promet

@rez-k
Vous allez être contacté par Tutor d'ici 15jrs/3semaines pour votre RDV de pose de PTO.

Les 1ers racco sont prévus semaine prochaine sur Epinay. Un peu plus tard pour les autres villes.

Pour la ville du bois, Tutor m'a communiqué la liste des 4 1ers clients K-net qui seront raccordés et vous en faites partie.

A très bientôt,





Bonsoir a tous
Je suis passé a la journée des associations samedi a Epinay,j'ai pu discuter avec Ludivine.
Elle m'a confirmer la prise de rdv pour les premiers abonnés a partir de lundi,bonne nouvelle!!!
On n'a pu bien discuter du matos,de canalsat,une personne vraiment tres gentille et tres pro,je regrette vraiment pas d'avoir pris Knet,ça a l'air serieux,alors c'est vrai que je suis un peu enervé pour le temps de raccordement,mais la faute vient de Tutor je pense.
Enfin,vivement les 1er retours des heureux connectés,bonne soirée.


Bonjour Ludivine,
Je n'ai pas pu venir à la journée des associations, auriez vous des (bonnes nouvelles) pour le nouveau domaine à Ballainvilliers à me donner?
Merci et bonne journée

Ça a l'air de se débloquer avec la reprise de Septembre :)

Espérons avoir la fibre pour noël ;)

De mon coté aucun appelle de Tutor pour faire au moins le repérage :(   (inscription le 06 aout)


@ tiajn, pouvez-vous me communiquer votre nom ou votre numéro client en mp pour que je puisse regarder et vous faire un retour

Merci