Communes raccordées à la fibre optique dans l'Essonne (91)

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:48:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Pilot le 21 Septembre 2016 à 17:02:49
Tu vas sur le site tu tests ton éligibilité, ensuite ça va te dire vous n'êtes pas encore éligible, tu fais continuer et ensuite tu rentres tes coordonnées et dès que tu le seras tu reçois un mail et surement un SMS.
c'est tout à fait ça..sauf que l'alerte est seulement par mail ^^

C'est fait, merci !

En espérant que ce soit rapide, on en peut plus sur Marcoussis d'attendre... En attendant, je profite des 20 Gigas en 4G de mon forfait téléphonique pour pouvoir surfer tranquillement.

Citation de: SysOp le 21 Septembre 2016 à 17:29:24
C'est fait, merci !

En espérant que ce soit rapide, on en peut plus sur Marcoussis d'attendre... En attendant, je profite des 20 Gigas en 4G de mon forfait téléphonique pour pouvoir surfer tranquillement.

Je suis dans le même cas que toi je patiente que tutor finisse enfin les travaux et déclare enfin à l'ARCEP mais bon

j'ai un pote à Marcoussis.
Savez quand approximativement et sur quelle partie de la ville, K-net va arriver?
merci

D'apres les infos glané sur le net, en 2017 en théorie
Sur quelle partie de la ville,mystere, c'est comme pour villejust

Faut faire quoi pour avec une connexion stable ?
Devoir redémarré le routeur plusieurs fois par jour c'est PAS stable pour moi...
Avoir son propre routeur c'est ça la solution ?
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Bonjour à tous les europessonniens,
ca fait 2 ou 3 jours que le débit est en berne chez moi.
D'habitude 900M et depuis 3 jours 70M et même cet AM pendant un bon moment, plus rien du tout ...
Suis-je le seul ?

Bonsoir,
Alors plusieurs choses. Concernant le débit à 70 Mbits, vous êtes encore sur le firmware 1.8.2, il faudra attendre demain soir au plus tard pour avoir la dernière version et ne plus avoir ce bug.
Sinon je vois que le périphérique connecté sur le port 2 du routeur est en 10 Mbits: carte réseau ou câble réseau qui lâche ? Si c'est sur ce PC que la perte de connexion a été constatée, vérifiez cette partie.

#668
C'est justement sur le port 2 que j'ai le PC avec lequel j'ai fait le test, donc c'est bizarre que tu vois 10M alors que speedtest donne 70M
J'ai donc redémarré l'Icotera et ca refonctionne.
C'est donc lui qui foutait le bronx...
Wait and see

Je pense qu'il y a eu effectivement 2 problèmes en un. Le routeur qui a un firmware qui bug parfois sur l'IPV4 quand l'IPV6 est activé, ça sera régler quand la màj sera faite. Et le problème de débit détecté sur le routeur, là je ne sais pas ce qu'en est la cause.

Comment voit-on sa version de firmware, ca m'indique 4.1.2 sur mon panel.
ce n'est pas 1.8.2, ni 1.10.0 ...
Je ne regarde pas au bon endroit ?

Onglet info sur le panel routeur :
Version du firmware   i4600_1.10.0

Vous êtes sur le dernier firmware maintenant :)

#672
OK Merci bien gregory
Le port 2 est repassé à 10M, c'est bizarre car le PC doit être en veille
Je verrai ce soir

Je vois aussi que certaines redirections de port ont sauté avec le changement de Firmware

Etrange pour les redirections de port.
Sinon, si le PC est en veille, c'est normal que le port soit à 10 Mbits il me semble.

Pour rester dans le Topic...
Pour les Longjumellois secteur de Balizy, je vous informe qu'enfin après un an d'attente, le raccordement est en cours et opérationnel chez moi !

Enfin....