Communes raccordées à la fibre optique dans l'Essonne (91)

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:48:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet




bienvenue voisin..

Client depuis février et super satisfait!! 8)

Citation de: lajuersy le 08 Décembre 2016 à 12:18:43
Merci... On se retrouve depuis le 'yoyo de Longjumeau'  ;D
Je connais pas le "yoyo de Longjumeau" ...
C'est pas la boîte ou il faut aller accompagné, déguisé,  avec un loup sur les yeux ?

Citation de: oxxxo le 16 Décembre 2016 à 17:03:20
Je connais pas le "yoyo de Longjumeau" ...
C'est pas la boîte ou il faut aller accompagné, déguisé avec un loup sur les yeux ?

Heu.. Non je connais pas ça, ça doit être exotique  ;D....c'est quoi le rapport entre un yoyo et un loup ?

Le yoyo de Longjumeau c'est ça : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=41840&start=3405

Pour villejust, il semblerait que cela arriverait vers avril ( source M.PELLETANT ) ;D

#682
Bonjour,
Pour Villejust, avez vous une date de réunion puisque M.Pelletant confirme que la fibre sera opérationnel sur Villejust des fin juin.
Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais d'après lui je pourrais naviguer sur le net avec la fibre de KNET  ;D dès juin
http://pelletant.fr/blog2015/reunions-de-presentation-de-fibre-optique-public-se-feront-tres-prochainement/?utm_content=buffer482ab&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer



quelqu'un pour me confirmer la réunion pour le 19 mai et disponibilité de la fibre optique sur villejust mi juin ?

Pour Villejust, la date retenue serait plutôt le 20 mai.
J'attend confirmation de la date et du lieu.


Bonjour
Recu hier, confirmation pour le samedi 20MAI à 10H salle de la pourpadiere.
On se verra donc le 20mai; j'ai hâte  ;D

Bonjour,
Est ce qu'il y a des problèmes avec Marcoussis ? En effet, lorsque je fais des tests en ligne j'ai comme réponses :
- tutor : non raccordable,
- Coriolis : non raccordable,
- Ozone : raccordable,
- K-Net : raccordable.

J'ai envoyé un mail à vos services vendredi qui m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas encore passer la commande et qu'il retenteraient lundi.

Par ailleurs, une petite question : j'habite une maison des années 70, et je n'ose pas imaginer la tête des fourreaux. Kekipasse s'ils ne peuvent passer le câble dans le fourreau ?

Bonne journée