K-net arrive en Essonne

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:55:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: rez.k-p le 22 Juin 2013 à 22:19:51
Bonsoir, demande d'inscription envoyé avant hier.
A vous lire, je commence à regretter à cause des délais ....

Cordialement

Mais non ! Il ne faut pas regretter. A mon avis K-NET reste de toute façon le meilleur choix... Et puis, oui on râle parce que la livraison de ce qu'on a commandé prend beaucoup de retard mais au vu des délais annoncés par Ludivine (premiers raccordements pour début juillet), mais en ayant commandé il y a quelques jours, tu devrais j'espère resté dans les délais attendus au départ ;)

Citation de: fb le 19 Juin 2013 à 23:22:14
En attendant les 1er raccordés, nous restons prudent sur les délais.
Nous sommes en phase de beta test, installation et abonnement offert en attendant l'ouverture de l'agence en septembre.

Effectivement c'est ce que tu avais annoncé à la réunion publique. A l'époque, ça m'avait paru être un geste commercial vraiment sympa et potentiellement conséquent (dans le cas où on aurait été connecté en mai comme annoncé par Tutor). Le geste reste sympa et généreux mais du coup il perd son côté grandiose. Mais bon d'un autre côté, je me dis aussi que c'est de l'argent que vous gardez pour pouvoir faire d'autres choses avec pendant ce temps là et au final ça nous bénéficiera quand même ;)

En tout cas, à tous les Spinoliens qui suivent ce fil, n'en voulez pas à K-NET ils n'y sont pour rien !

Tout a fait d'accord avec toi,vive K-NET!!!

j en peux plus d'attendre,free a baisse mon debit,je vais craqué..lol

Ce matin,je sors de chez moi et je tombe nez a nez avec un technicien de Tutor qui me dit qu'il est en train de passer la fibre,juste devant chez moi...ça c'est bon!

Citation de: manu28 le 26 Juin 2013 à 20:49:16
Ce matin,je sors de chez moi et je tombe nez a nez avec un technicien de Tutor qui me dit qu'il est en train de passer la fibre,juste devant chez moi...ça c'est bon!

Salut manu, tu es dans quelle ville pour avoir cette chance ?

Citation de: manu28 le 26 Juin 2013 à 20:49:16
Ce matin,je sors de chez moi et je tombe nez a nez avec un technicien de Tutor qui me dit qu'il est en train de passer la fibre,juste devant chez moi...ça c'est bon!

Attention c'est pas parce qu'il l'a tire dans la rue que c'est branché chez toi ;) Moi je les voyais souder dans la rue y'a quasiment un mois ! Et j'ai toujours rien ;)

je suis sur epinay su orge.
je suis d'accord avec toi Macharius,mais ça avance,j'ai vu des photos de technicien soudé dans le local a epinay,ça devient bon quand meme.

Certes ça se rapproche... Mais c'est pas encore fait. Ludivine m'avait annoncé le 2 juillet d'après mon dossier... On est le 28 juin... Je sens que ça va pas être avant le 15 juillet (et là ça m'arrangera pas parce que ma femme doit accoucher vers cette date là !)

Je croise les doigts pour qu'ils passent avant le retour de la maternité histoire que les travaux ne perturbent pas le bébé ;) (et que du coup l'accouchement ne se fasse pas avant la date prévue)

c'est clair,j ai entendu malheuresement plus vers la 2eme quinzaine de juillet pour Epinay...
Bon courage a toi,et a ta femme!

Bon je vais finir par passer pour le chieur de service (mais j'ai vu qu'on était bien reçu quand même donc je persiste) mais a-t-on de la visibilité pour Epinay ? Parce que je veux bien être gentil mais je vais finir par me retourner contre Tutor si ça continue.

Citation de: Ludivine le 10 Juin 2013 à 10:24:00
bonjour Macharius,

Malheureusement je ne peux vous communiquer que les infos qui sont visibles dans le suivi de votre commande côté Tutor.
La date de raccordement indicative fournie par Tutor est le 2 juillet, alors à mon avis, peu de chances que ce soit plus tôt. 
En revanche vous avez été l'un des premiers à passer commande et les commandes sont plus ou moins traitées par ordre chronologique, donc je plutôt confiante sur le fait que la date approximative communiquée par Tutor soit respectée  ;)

Du coup j'aurai du être branché hier... Ce n'est manifestement pas le cas (ma femme me l'aurait dit). Ça commence à devenir sérieusement pénalisant aussi bien d'un point de vue personnel que professionnel ! Alors je veux bien comprendre qu'ils aient du retard mais qu'ils aient au moins la décence de le dire dès le départ. Ça fait maintenant plus de 3 mois que je suis sans connexion Internet faute d'avoir eu une information fiable de la part de Tutor. Je salue votre confiance envers Tutor. Mais j'ai tout de même l'impression que vous ne devriez pas.

Ceci étant, je ne poste pas uniquement pour râler mais aussi pour venir aux nouvelles. Est-ce que la date mentionnée par Ludivine a été mise à jour ? Sinon est-ce que vous avez moyen d'avoir des informations fiables de la part de Tutor ? Parce que bon j'aimerai bien qu'ils ne m'appellent pas au dernier moment pour venir faire la fibro de mon logement ;) histoire de pouvoir m'organiser un minimum quoi.

Citation de: Macharius le 03 Juillet 2013 à 09:17:22
Parce que bon j'aimerai bien qu'ils ne m'appellent pas au dernier moment pour venir faire la fibro

Fibro ? aîe !  ;D
Perso, j'en suis aux anxiolytiques à cause de Tutor...
Si tu en es à la perforation intestinale, il faut qu'on organise une "Class action" non ?


bonjour à toutes et tous,

Voici les dernières infos que je suis en mesure de vous communiquer : les premiers raccordements auront lieu sur les communes d'Epinay Sur Orge, La Ville du Bois et Champlan autour du 15 juillet. Pour les autres communes ce sera qq jours/semaines après mais nous n'avons pas de délai précis à communiquer, cela sera en fonction des plans de charge des premiers racco et des difficultés éventuelles rencontrées.

Très bonne journée à tous

surtout que l'on va rentrer dans une periode creuse avec les vacances d'ete,,,j'espere que Tutor ne ferme pas!!!

Citation de: manu28 le 03 Juillet 2013 à 20:53:27
surtout que l'on va rentrer dans une periode creuse avec les vacances d'ete,,,j'espere que Tutor ne ferme pas!!!

Y'a pas intérêt !

En tout cas merci Ludivine pour le coup de fil et les infos ;) Je ne regrette décidément pas d'avoir choisi K-NET comme opérateur. Faire un suivi aussi poussé et personnalisé alors même que l'on ne paye encore rien, je trouve ça assez magique.

Un grand merci à vous pour le souci que vous portez à vos "clients" ;)

c'est clair,que j'ai choisi K net aussi pour ça,manque plus que la fibre!

Bonjour,
Pas de nouvelles nouvelles depuis 10 jours ?
Avez vous une idée de la date du premier raccordement opérationnel ? J'espère toujours...
Merci