Voyant jaune - Téléphone ne fonctionne pas.

Démarré par pof, 04 Mars 2013 à 18:19:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hello,

Mon téléphone sonne occupé quelque soit le numéro composé.
Je remarque que le voyant no. 4 est jaune et ne pulse pas.
J'ai débranché le câble téléphone, débranché électriquement le boitier Gigaset C590 ip.

Voilà, voilà.... help  :)


La ligne s'était inscrite pour la dernière fois à 17h30, mais via un port étrange (55004). Vous avez touché aux réglages du téléphone ou du routeur ?
Le plus simple est de contacter directement le support K-Net

Non rien touché ... réponse que vous devez avoir tout le temps  ;)
Mais c'est vrai  :)

Le support k-net c'est par téléphone ou par le formulaire de contact ?

Je viens de voir que vous avez opté pour le formulaire de contact.

Oui c'est bien ça... j'attends des nouvelles  :)

Résolu en ligne par le support technique. Merci pour la rapidité et la qualité de votre service  :)