Ou obtenir mes paramètres IP.....

Démarré par manue1334, 17 Mars 2013 à 16:26:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Je viens de passer chez K-net et je n'arrive pas à paramétrer ma camera wifi.

En effet, je n'arrive plus à me connecter sur celle ci car les paramètres enregistrés sont celui de mon ancien fournisseur et je ne sais pas ou trouver les nouveaux. Comme ils ne se mettent pas à jour tout seul, pourriez-vous s'il vous plait me dire ou trouver :

adresse IP : j'ai trouvé sous mon compte / mon routeur
Subnet mask : ?
Gateway : ?
DNS server : j'ai trouvé sous mon compte / mes reverses DNS

Il faut aussi que j'ouvre des ports. Et là encore, je ne trouve pas.

Savez-vous également si on est en IP fixe?

Merci pour votre aide.

Si je comprends bien, ce n'est pas tout à fait ca.

L'adresse IP est celle que tu veux donner à ta caméra, je suppose. Donc par exemple: 192.168.1.2
Si tu n'as rien changé, ton subnet est 255.255.255.0
La gateway est l'ip de ton routeur, partie LAN. Soit, normalement, 192.168.1.1
Les DNS, ceux de google marchent bien: 8.8.8.8

Tu es bien bien en IP fixe, chez K-net.

Bonjour franck,

Merci pour la réponse. Il me semble qu'avant c'était l'adresse du pc qui était indiqué, mais comme cela s'était rempli tout seul c'est vrai que je n'en sais rien.

Pour être plus claire, c'est une caméra que je peux consulter directement sur le PC par lequel je fais l'installation et grâce à l'ouverture des ports, je peux alors la consulter par une adresse du type 192.168.1.2:8085 ou l'adresse 192.168.1.2 est me semble t-il l'adresse IP fixe du PC à partir duquel j'ai fais l'installation et qui utilise la même connection que la caméra et 8085 est le port que j'ai au préalable ouvert dans le panneau de config du routeur.

J'ai maintenant un deuxième problème. J'ai entré les paramètres trouvé grâce au cmd et maintenant, je n'arrive plus à accéder à cette fenêtre de paramètre de la caméra. Par ailleurs pour accéder aux paramètres du routeur, il faut taper http:/192.168.1.1 hors cela me mets connection inpossible. Je pense que c'est par ce que j'ai mis de mauvais paramètres dans l'interface de la camera. Hors comme je n'y ai plus accès je ne peut pas les effacer.

Pensez-vous que si je désinstalle le logiciel je vais régler mes problèmes?

Encore merci pour votre aide

Ta question est pas tres claire, en wifi tu dois entrer la clé d'encription qui est pas la meme que chez ton acien FAI, ensuite quand tu arrive a te connecter a l'interface web de ta camera, tu peux la parametrer, de préférence avec une IP fixe.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: manue1334 le 17 Mars 2013 à 18:24:07
Bonjour franck,

Merci pour la réponse. Il me semble qu'avant c'était l'adresse du pc qui était indiqué, mais comme cela s'était rempli tout seul c'est vrai que je n'en sais rien.

Pour être plus claire, c'est une caméra que je peux consulter directement sur le PC par lequel je fais l'installation et grâce à l'ouverture des ports, je peux alors la consulter par une adresse du type 192.168.1.2:8085 ou l'adresse 192.168.1.2 est me semble t-il l'adresse IP fixe du PC à partir duquel j'ai fais l'installation et qui utilise la même connection que la caméra et 8085 est le port que j'ai au préalable ouvert dans le panneau de config du routeur.

J'ai maintenant un deuxième problème. J'ai entré les paramètres trouvé grâce au cmd et maintenant, je n'arrive plus à accéder à cette fenêtre de paramètre de la caméra. Par ailleurs pour accéder aux paramètres du routeur, il faut taper http:/192.168.1.1 hors cela me mets connection inpossible. Je pense que c'est par ce que j'ai mis de mauvais paramètres dans l'interface de la camera. Hors comme je n'y ai plus accès je ne peut pas les effacer.

Pensez-vous que si je désinstalle le logiciel je vais régler mes problèmes?

Encore merci pour votre aide

Pour te connecter a ton routeur, si tu as un routeur K-Net, il faut passer par le site www.k-net.fr te logguer en haut a droite et aller dans l'onglet "mon routeur" ou tu pourras paramétrer tout ce que tu souhaites.