Baisse de l'upload sur 4CF

Démarré par GC, 18 Mars 2013 à 09:59:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis plusieurs jours ma vitesse d'upload a chuté de 20 à 25 megas (normalement 65 Mbps actuellement 43Mbps) (plusieurs speedtest sur plusieurs serveurs à différentes heures), y-a-t-il un soucis en cours ?

http://www.speedtest.net/result/2581791357.png

Bonjour,
vous avez possibilité de faire des tests d'upload en FTP ?

Oui.  Sur un serveur en particulier ? Le speedtest sur debit.dea.kwaoo est lui normal.

Bonjour, j'ai le même problème sur Deauville. Important perte de débit et instabilité.
Il y a t'il une explication ?

Vous faites bien les tests sur le serveur de lafibre.info ?

Oui, j'ai meme tester sur débit.K-net.fr. Résultats, a 22h54: download: 12,61 Upload 0,86, c'est de pire en pire !

On va regarder de prêt où peut être l'origine de ce problème.



Bonjour,
j'ai fais des tests ce matin directement sur des routeurs de clients sur 4CF et je ne vois rien d'anormal. Est-ce que le problème est toujours présent ?

En ce qui me concerne, ce matin j'ai un upload à 37 Mbps qui confirme la baisse depuis plusieurs jours de la vitesse constatée.

@Guillaume14, où faites-vous le test ?

@Guillaume14, avez-vous également la possibilité de faire un test d'upload en FTP ?

Bonjour, le problème est toujours présent. J'ai envoyé un mail au support, sans nouvelle !!!! Etant nouvel abonné, je dois avoué que je m'interroge. Etant un peu rompu au travail en mode SAAS, je constate une énorme différence de débit.

@Wenstir, j'ai vu votre mail, mais comme vous participez à la conversation ici, je n'y ai pas répondu directement.