Panne de téléphone sur Prévessin

Démarré par prevessin2013, 02 Avril 2013 à 10:35:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour, je n'ai plus de téléphone depuis hier. Est-ce une panne générale? Je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone (de mon mobile!). Que se passe-t'il? Merci

Bonjour,

Avez vous essayer de rebooter le PAP2T ? cela résoud souvent le problème chez moi ...

Seb

Un grand merci, ça m'a permis de résoudre le problème. Je m'en souviendrai pour les prochaines fois!

De manière générale:

Si problème de connexion internet, de TV ou de Tel, toujours commencer par un reboot...

cela solutionne souvent les problèmes! ;)

Content d'avoir pu vous aider! :)

Seb

@prevessin2013, vous n'aviez pas eu un document récapitulatif avec votre matériel ? Nous indiquons justement dessus qu'un redémarrage électrique du matériel solutionne souvent ce genre de petit problème.