Canal + / Canal Sat bientôt disponible !

Démarré par fb, 16 Avril 2013 à 17:59:43

« précédent - suivant »

C'est la seule solution. K-net avait dit que pour l 'avoir avec leur box c'est un budget à 5 chiffres ?
Sinon si les replay marchent sur pc avec lecteur windows media. Il doit récupérer un code de déchiffrement je suppose.

Canal a l'obligation de respecter la volonté des ayants droits qui eux bizarrement ne veulent pas que le contenu soit librement copié.

Mais canal appartient aux ayant-droits...
est-ce illégal de regarder un film enregistré sur canal, diffusé depuis par x chaînes publiques, alors que je ne suis plus client?
Et d'appliquer les mêmes règles sur les chaînes TNT de leur bouquet?

Bonjour K-Net,

Des nouvelles de ce potentiel futur service? J'attends toujours d'en savoir plus pour éventuellement m'abonner...

On a une entrevue technique courant novembre.

Ok super!

J'espère que vous pourrez le proposer avant Noël, ce serait un beau cadeau! :D

A très bientôt!!

Bonjour,
Pourriez vous m'éclairer sur la disponibilité de CANAL plus sur Knet.
Le dernière article date d'octobre.

Merci

Juste au dessus de ton message jb nous a répondu qu'il y aurai une entrevue courant novembre. ;)

Je surveille moi aussi le site tous les jours... J'attends avec impatience qu'ils nous le propose pour m'abonner!

Alors cette entrevue technique? C'est faisable pour bientôt ou pas plus d'avancé pour le moment?

Bonne question Osmoze. Je suis aussi interessé par la question ?

On est tous interessé!!

Aujourd'hui c'est ce qui me bloque a changer de FAI. J'avais choisi Kiwi, dont je suis satisfait au final, mais le premier opérateur sur le reseau LiAin qui me propose Canal + et Canal Sat, je signe!! Surtout qu'hier on m'a proposé Canal Sat à 12.90€ par mois pendant 1 ans, et ils me font un chèque de 75€... Donc ce serait super d'avoir en plus un opérateur internet qui me permette de ne plus utiliser le satellite qui bug par temps de pluie...

Ah oui donc la tout de suite ça perd tout son intérêt si on doit garder le cube de Canal. Ce décodeur étant une calamité, pour moi, l'objectif était surtout de m'en débarrasser pour passer sur une box plus performante, avec media center et tout ce qui avec.

J'attends de voir ce que K-Net va nous proposer, mais j'ai bien peur que ce soit la même chose que chez Wibox avec l'obligation d'avoir et de louer le Cube, et dans ce cas là, j'irai chez celui qui me proposera de ne pas prendre d'option télé ni téléphone et donc de payer moins cher. ^^

L'option TV, c'est uniquement la location de la box. Le flux, tu l'as d'office.

K-net est conscient que sa box n'est pas à la hauteur, ils propose de ne pas la prendre ce qui fait une économie de 5€ par mois
du coup, tu as le flux TV et tu te débrouilles, soit tu bidouilles ton propre media center soit tu conserves une solution traditionnelle style satellite pour la TV. Ce qui est sur c'est que c'est pas demain la veille qu'on va avoir une box performante car ce n'est pas une priorité chez K-net:
citations de fb
"L'option TV est et à toujours été facultative.
Depuis que Corteg a été raccordée, nous conseillons nos clients de garder le satellite ou la TNT."
ou
"Oui nous allons améliorer les services sur la Dune
Non se ne sera pas corrigé rapidement, les développements prennent du temps."
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire