K-net à Bailly Romainvilliers

Démarré par vlemaire, 28 Décembre 2013 à 17:34:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: vlemaire le 07 Mai 2014 à 14:50:00
Citation de: moomoon le 07 Mai 2014 à 14:34:20
C'est une super nouvelle tout çà et ca me donne vraiment envie de me lancé :)

Toujours content de la connexion vlemaire ?
Moi c'est les 98€ d'installation et 99€ de caution du routeur qui me rebute...
Yes, impeccable. Pas grand chose à redire pour le moment, la connexion est stable, les débits bons.

J'attends maintenant que la télé arrive et que l'enregistrement soit dispo sur le Dune pour retrouver tous les services que j'avais sur la Freebox ;-)

Laquelle ?

Citation de: Nico_S le 07 Mai 2014 à 15:16:18
Citation de: vlemaire le 07 Mai 2014 à 14:50:00
Citation de: moomoon le 07 Mai 2014 à 14:34:20
C'est une super nouvelle tout çà et ca me donne vraiment envie de me lancé :)

Toujours content de la connexion vlemaire ?
Moi c'est les 98€ d'installation et 99€ de caution du routeur qui me rebute...
Yes, impeccable. Pas grand chose à redire pour le moment, la connexion est stable, les débits bons.

J'attends maintenant que la télé arrive et que l'enregistrement soit dispo sur le Dune pour retrouver tous les services que j'avais sur la Freebox ;-)

Laquelle ?

Révolution.

Je ne vais pas enfoncer le couteau dans la plaie ni être désagréable mais K-Net offre moins de services que ce que j'avais chez Free avec ma Freebox. C'est d'ailleurs ce qui rebute pas mal de gens à passer à la fibre parmi mes voisins et, j'imagine, un public plus large. J'ai un profil geek, quand on me parle débit symétrique, ça me plaît plus que replay, timeshiffing, enregistreur numérique mais il m'arrivait de temps à autre de les utiliser :). Mais Mme Michu dont on fait référence dans plusieurs sujets en ce moment (notamment l'enregistrement qui a l'air d'être un réel sujet de frustration :p), elle préfère plein de services sur sa télé que d'un débit symétrique :)

Après, je suis pleinement satisfait de ma connexion K-Net, je savais que j'y perdrais en services en passant à la fibre mais j'ai switché en toute connaissance de cause et ne reviendrai pas sur ce choix :)

Je ne posais pas la quetsion par hasard, ni pour remuer le couteau, mais quoi qu'il en soit et même si le Dune évoluait bien, tu peux toujours attendre le lecteur BluRay  ;D

Citation de: Nico_S le 07 Mai 2014 à 17:42:52
Je ne posais pas la quetsion par hasard, ni pour remuer le couteau, mais quoi qu'il en soit et même si le Dune évoluait bien, tu peux toujours attendre le lecteur BluRay  ;D
Ça j'ai déjà et c'est ce qui me sert pour utiliser les replay :)