Délai de connexion à Epinay sur Orge

Démarré par Macharius, 24 Avril 2013 à 09:16:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans le post qui site Tutor, il es dit que les fibres sont éclairées ? Par leur matériel je pense mais k net ne doit il pas mettre son matériel perso pour éclairer la fibre ? Et , si oui, est ce fait ?

16 SEMAINES ? c'est une blague ???, j'ai été dans les tout premiers à m'abonner en mars, et là je n'ai eu aucun contact de la part de Tutor, donc ça me dégoute légèrement ce délais !

Au moins, ça avance, mais serieux, c'est limite exaspèrent.

donc petit calcule rapide, Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre et finalement DECEMBRE ! Quand je disais qu'on l'aurait pour noel, j'avais raison ... :'(

Bonjour, enfin plutôt bonsoir

En déplacement à Paris aujourd'hui, je n'ai pas pu vous communiquer les infos plus tôt.

Du coup, Macharius m'a un peu devancé en publiant ici le post qu' Altair a publié sur lafibre.info.

En effet, ce message était à destination des FAI. Cependant rien de confidentiel. A ce jour vous avez donc le même niveau d'information que nous.

Concernant les 30 racco prévus, nous allons essayer d'en savoir plus avant ce WE (ainsi que pour l'eco domaine de Ballainvilliers).

@Krougher : vous n'avez pas vraiment saisi le sens des 16 semaines annoncées par Tutor. Cela veut juste dire que pour toute nouvelle commande saisie par un FAI à partir de ce jour, le délai indiqué dans le SI Tutor est de 16 semaines. Tutor préfère annoncé ce délai car il va leur falloir un peu de temps pour effectuer les raccordements du stock de commandes en cours. Mais pour vous qui avez passé votre commande dès le mois de mars, vous devriez faire partie des 1ers servis (sauf pb éventuel côté Tutor)

@Suddenchris : Pas d'inquiètude à avoir de ce côté

Sur ce bonne nuit à tous et merci de votre patience (comme dit le proverbe : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."



Merci Ludivine d'avoir éclairé ma lanterne, j'étais un peu secoué par la nouvelle des 16 semaines, et je l'ai effectivement mal interprété.

Je suis maintenant bien plus rassuré quant à l'obtention de la fibre avant noel.  8)

Bon ben malgré mon passage samedi au forum des associations, pas de nouvelles heureuses.

Je suis en aérien donc pas dans la première vague. J'ai pu discuter un peu avec M. LOUIS qui ne m'a pas particulièrement rassuré. Il est censé me donner de la visibilité sous 15 jours (donc encore un peu de délai) et au vu de ce qu'il m'a dit sur les contraintes de l'aérien, je ne suis même pas sûr de pouvoir être raccordé avant un petit moment. Je pense que je vais aller mettre un cierge pour qu'ERDF accepte le passage de fibre par le poteau en face de chez moi parce que vu le nombre de câbles, je suis pas sûr qu'ils acceptent si j'ai bien compris ce que m'a expliquer M. LOUIS
(http://www.macharius.fr/Poteau.jpg).

Si ERDF veut pas, ça veut dire Génie Civil et tout le toutim... Autant dire que vu le retard pris, je pense que même Noël deviendrai optimiste.

Bref à suivre ! (Félicitations aux chanceux qui ont un accès en fourreau... moi je vais pleurer dans mon coin)

Super je suis en aerien aussi, donc ca sent vraiment le sapin (de noel) cette histoire.

(http://imagelecourrier.vnanet.vn/uploaded/2013/8/13/dien091931287.jpg)

Y'a encore de quoi passer quelques cables

Je suis passé hier dans un coin ou M. LOUIS m'a signalé avoir des soucis pour l'aérien. j'ai vu à cet endroit là très peu de câbles... En tout cas, moins que devant chez moi. Soit il s'est gouré d'endroit, soit il m'a pipeauté.

Enfin je continue de croiser les doigts...

Bonjour,
Post du 5 septembre.
CitationDès à présent, une première vague de 30 raccordements est programmée avec des rendez-vous qui vont être pris chez l'abonné dans la semaine du 9 au 13 septembre. Les premiers de ces raccordements intéresseront la ville d'Epinay. La date exacte de ces raccordements dépendra alors de la disponibilité des clients.

Précision :
Il faut comprendre que les rendez vous seront pris dans la semaine du 9 au 13 septembre et non pas que les rendez vous auront lieu dans la semaine du 9 au 13. Les raccordements auront lieu plus tard. Encore une semaine de gagnée (ou de perdue).

Mon père, facteur à Epinay m'a dit qu'hier matin ça fibrait au breuil, à part ça je ne sais rien de plus.

Bonsoir,

2 de nos clients ont un RDV de construction la semaine prochaine :) :)

L'un est à La Ville du Bois, l'autre à Epinay...

Une belle lueur d'espoir

Je vous tiens informés de la suite :)

Un pti gars de chez K-net est venu faire un repérage hier devant chez moi pour voir si c'était en aérien ou enterré, vous n'aviez pas déjà ces infos là ?

@krougher : impossible, ce n'était qqun de chez nous : probablement un gars de Tutor ou de l'un de leur sous-traitants

Euh ... ca m'inquiete alors, il avait des papiers K-net qu'il etait entrain de remplir, peut etre un sous traitant alors.

Vincent et Quentin étaient hier à Epinay il me semble pour un projet pour une association il me semble. Vous les avez peut être vu à ce moment là