Délai de connexion à Epinay sur Orge

Démarré par Macharius, 24 Avril 2013 à 09:16:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: krougher le 09 Novembre 2013 à 09:54:23
Je ne fais que retransmettre la version officielle qu'on me ressasse à chaque fois, ils ont fibré à peut etre 20 ou 30m de ma rue pareil, M.Louis est passé le 24 avril, depuis silence radio, alors qu'il m'annonçait un raccordement pour mi juin. Et comme le pere noel je n'y crois plus trop, je suis tres amere également, et je pense que pour penser à autre chose je vais arreter de venir sur les differents forums de fibre, et attendre qu'on me recontacte vers mi 2015 je pense ...

Je suis dans le même état que toi. Je vais arrêter de venir voir le forum K NET et LAFIBRE.INFO et attendre qu on me contacte.

Rien a ajouter,je suis dans le meme cas!
Mr Louis est venu en juin,j'ai une arrive france telecom a 30 cm de chez moi,pas en aerien,aucun souçis donc,inscrit depuis fin mars et j'attends toujours...
Que des promesses qui commence vraiment a m'enerver,je vais rester chez free avec mes 3 megas si ça continue comme ça

Vous avez demandé au support client l'état de votre dossier ?

Même pas besoin de demander, Ludivine envoie des msg perso pour donner l'avancement...
Merci Ludivine
le voici :
" tutor a commencé les travaux en partie publique nécessaire pour construire l'extension de réseau permettant d'acheminer la fibre vers votre habitation"
Mais concrètement et étant donné que la distribution est en aérien, à quelle étape en suis-je et combien de temps me reste-t-il à attendre ?


Ah la fameuse extension de réseau... Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? C'est la fameuse pose de poteau ?

bah apparemment personne ne sait ...
Autrement dit, ce doit être de la poudre aux yeux !
Je me sens un peu comme mowgli là :
Kaa - Scène d'hypnose 1 VF

"c'est tout bon pour lé résidence de la rue des dorés : nos abonnés dans cette résidence ont je crois tous eu un rdv de construction aujourd'hui : maintenant il ne reste plus à attendre que les données techniques remontent dans le SI : dès que ce sera OK on pourra envoyer le matériel ou un technicien :) à mon avis ce ne sera pas avant mardi vu le pont qui arrive mais bon on avance

Très bon WE à tous"

Bonsoir,

Nous sommes le 18/11 et après le passage de Tutor (circet) et l'installation d'un boitier fibre dans mon appartement, je suis toujours en attente...
Apparemment mon câble fibre qui part de mon logement n'est toujours pas raccorder au palier.
Mon voisin du dessus a eu aujourd'hui la visite d'un technicien qui lui a poser un second boitier fibre ... et a raccorder son logement au PM.
Avez-vous des infos a me donner svp?

cordialement.

Je viens de recevoir un courrier de Tutor qui dit en résumé.

"Bonjour
... <blabla> ...
souscris un abonnement auprès de KNET le 02/05/13
... <blabla> ...
devoir exploiter les réseaux aériens
... <blabla> ...
pas de délai définitif, mais raccordement programmé au plus tard semaine 5."

Pas d'année mentionnée  :)

Citation de: Orio le 13 Décembre 2013 à 20:43:26
Pas d'année mentionnée  :)

Tu as raison, j'ai le même courrier...
La seule chose dont on est sûr : ce ne sera pas en 2013  ;D ;D ;D ;D

Bon et bien ça y est enfin ! Le PTO est posé au bout de 11 mois. L'équipe PROEF qui vient de passer est hyper sympa (en tout cas les 2 auxquels j'ai eu à faire). L'intervention a pas été évidente à cause de la pluie. La soudure en extérieur leur a du coup posé quelques soucis... Mais au moins je suis éclairé ;) Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour que la box K-Net arrive rapidement ;)

Citation de: Orio le 13 Décembre 2013 à 20:43:26
souscris un abonnement auprès de KNET le 02/05/13
...
pas de délai définitif, mais raccordement programmé au plus tard semaine 5."

Tout a été fibré chez moi le 07/04/14, ça a été rapide, vu que ça faisait quasi 1 an que j'avais enlevé les plinthes en prévision du "Vous êtes raccordé dans 2 mois" initial :)
Je suis allé chercher le matériel à l'agence deux jours après, ça fonctionne très bien.