disponibilité à Saint-Genis-Pouilly

Démarré par orlenok, 08 Octobre 2010 à 14:30:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Il y a-t-il du nouveau pour la disponibilité à Saint-Genis? J'ai fait la demande en juin, le délai était alors de 6 à 8 semaines. Après ma dernière relance (le 29 septembre), j'ai reçu un mail de k-net comme quoi le délai est porté à entre 8 et 10 semaines, alors qu'on en était à plus de 3 mois déjà. Un silence radio depuis...

Merci!

Bonsoir,
vous apparaissez bien comme éligible du côté de la base de données de Reso-Liain. Je vais les relancer pour avoir des informations à votre sujet.

Bonjour,

pour ajouter une facette au cas de Saint-Genis-Pouilly: m'a demande était fait le 10 juin et malgré une série d'é-mails avec k-net et SIEA je n'ai aucune information concrète sur la date de raccordement, seulement quelques promesses de 'relancer' la demande auprès de SIEA.

A l'exception, si on veut le compter, qu'il y a(vait?) un dispute entre la SIEA et la ville de SGP sur la pose aérienne ou non de la fibre. Mais là aussi, pas de nouvelle depuis 6 semaines.

Je suppose qu'il est assez peu probable qu'une socitété va encore poser le câble cette année. On se demande donc actuellement s'il ne faut pas mieux terminer notre demande et prendre un abonnement orange ou autre.

D'autres opinions?

  Markus

C'est sur que ca va pas vite.... 
A Farges les fibres pendent sur les poteaux depuis 2 mois, et rien ne bouge.
Heureusement que j'ai pas encore résilié mon ADSL Orange.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Je viens d'apprendre de la part de la mairie que le problème avec la SIEA était réglé "dans la dernière semaine" et maintenant ca "devrait aller trés vite". On va voire....

j'ai eu une réponse du SIEA (via K-Net) comme quoi le NRO dans mon secteur (je pense que c'est un boitier qui a été installé il y a quelques mois rue de Malivert près de l'arrêt de bus)
n'était pas alimenté éléctriquement dans mon secteur. C'est déjà rassurant qu'il y en ait un.

Vous savez si la dispute s'est résolue contre ou pour la pose aérienne de la fibre?

Et bien, je viens just de parler avec un technicien en train d'installer la fibre obtique dans la rue Malivert au coin avec la Rue de la Combette. C'est fait de manière aérienne d'ailleurs. Selon lui le raccordement des domiciles individuels se devrait faire assez rapidement maintenant, dans quelques semaines.

Si k-net connait des infos plus précises sur les délais il serait sympa de les partager ici.


nous n'avons malheureusement aucune info

Le NRO semble être en fonction (le ventilo tourne en tout cas depuis une ou deux semaines) et je viens d'être contacté par Graniou pour prévoir un rdv pour raccordement.

Ca fonctionne enfin! Fibré jeudi, et aujourd'hui, je surfe déjà! Un grand merci à l'équipe k-net!


(http://www.speedtest.net/result/1319186816.png)