Plus de TV depuis le 27 avril et toujours rien (6 juin)

Démarré par clockover, 27 Avril 2013 à 22:07:54

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Bonsoir,

Mon HTPC reçoit bien son adresse IP en 10.65.12.x/24 avec la Gateway 10.65.12.1.
Je ping la passerelle mais n'arrive à atteindre aucune adresse de diffusion (225.1.x.x).
Un changement ?


Une idée peut-être alors ?  ;D
Vous voyez bien le b8-ac-6f-dc-bb-44 ?

On peut pas dire que je suis chiant quand même :D

On ne faillit pas à l'excellence du service qualité en tout cas!

Aucune nouvelle, j'ai beau être pro-actif, appeler, demander quels tests je peux faire pour aider...

C'est surement une problème de ton coté niveau configuration.


@clockover, votre configuration n'est pas standard et vous utilisez votre propre matériel, ce qui n'est pas courant pour la TV. L'équipe technique n'a pour l'instant pas d'idée sur l'origine de votre problème. Comme le dit Titi, il est fort probable que ça vienne de votre configuration.

Test simplement de mettre un pc en RJ45 sur le port 3 du CPE.

Ouvrir le M3U avec windows et voir si ça marche.

Si c'est le cas, K-net n'y peut rien, les FAI ne gère pas le coté local chez le client normalement.

#8
Citation de: TiTi le 24 Mai 2013 à 21:42:47
Test simplement de mettre un pc en RJ45 sur le port 3 du CPE.

Ouvrir le M3U avec windows et voir si ça marche.

Si c'est le cas, K-net n'y peut rien, les FAI ne gère pas le coté local chez le client normalement.
Justement ca a été fait, cela ne fonctionne pas mieux. Le comportement est identique... ils sont au courant.

Test: Windows 7 direct branché sur le CPE utilisation de tout les m3u qu'on a pu me passer (vu que personne semble vraiment sûr duquel je dois utiliser ::)), VLC n'ouvre aucun flux.
J'ai essayé même avec la clé de registre pour l'IGMP v2 et v3 (par défaut).

Je vois dans le ticket que vous avez essayé le fichier hors zone pilote. Vous êtes dans la zone pilote. Avez-vous essayé le fichier adéquat ?


Les fichiers ont été modifiés récemment. Ca vaut peut être le coup d'essayer la dernière version du fichier zone pilote.
http://forum.k-net.fr/index.php/topic,862.0.html


Par contre, je vois que vous faisiez de la séparation de vlan avant l'origine du pb. Les vlans ont changé avec la modif de conf du CPE. Vous avez vérifié de ce côté là ?

Oui j'ai essayé l'ancien zone pilote et le nouveau récupéré sur le topic.

Le CPE a été rebooté électriquement avec essai en direct derrière sans changement. Et je vous ai aussi informé de cela ;).

Oui, on m'a dit que le CPE se modifiait suite à la migration vers votre infrastructure TV. On m'a dit d'utiliser le port 2 du CPE pour la data et les port 3 ou 4 pour la TV.

Citation de: Damien le 24 Mai 2013 à 21:07:20
@clockover, votre configuration n'est pas standard et vous utilisez votre propre matériel, ce qui n'est pas courant pour la TV. L'équipe technique n'a pour l'instant pas d'idée sur l'origine de votre problème. Comme le dit Titi, il est fort probable que ça vienne de votre configuration.
D'accord ce n'est pas le problème que vous ne savez pas. Le problème c'est que vous (le support K-Net) n'êtes pas communicatif.

-Je fais la migration vers votre infrastructure, c'est moi qui revient vers vous après avoir constaté des changements d'adressage (donc je dois déduire la migration).
-Je dois vous appeler pour faire des essais et demander ce que je peux faire comme test. Parce que ma disponibilité devant la machine n'est pas assurée pendant que votre support est ouvert.
-Vous me dites que vous revenez vers moi lundi par le service spécialisé TV  car le samedi la personne n'est pas experte => pas de rappel.
Je dois moi encore relancer pour reprendre le debug.
-J'attendais un mail encore une fois et rien.

Maintenant, vous devez bien avoir des Windows 7 sur le réseau TV. On peut avancer sur le problème ensemble.