Cacher son N° de téléphone lors d'un appel

Démarré par gg, 09 Octobre 2010 à 08:41:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Est-il possible de téléphoner sans divulguer son n° de téléphone  (pratique quand on travaille à la maison et qu'on doit appeler un client) ?

Techniquement c'est possible, on peut le faire pour vous si vous le souhaitez.

Maintenant, on est en train de développer l'interface vous permettant de gérer vos lignes téléphoniques depuis votre espace client sur notre site internet. Ce paramétrage sera possible.
Je n'ai pour l'instant pas la possibilité de vous donner une date à partir de laquelle vous pourrez gérer ceci vous-même, un nouveau développeur va nous rejoindre d'ici la fin du mois et votre espace client évoluera donc plus vite.

J'ai encore pour quelques mois mon ancienne ligne téléphonique, je peux attendre l'arrivée de ce nouvel espace dédié.

Merci.

auriez-vous l'obligeance de nous prévenir lorsque cela sera possible car....j'utilise souvent mon tél maison pour le travail et je souhaiterais vraiment pouvoir mettre et enlever mon numéro selon mes besoins de manière autonome.
merci d'avance

J'aimerais aussi pouvoir paramétrer cette fonctionnalité ainsi que les options de ma boite vocale et autres paramètres relatifs à ma ligne SIP.

Vous avez dit qu'un développeur vous rejoignait en octobre. Ou en est-il depuis 6 mois? Du nouveau sur ce sujet?

Merci
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Masquer / Afficher votre numéro de téléphone :

pour activer : *31#
pour désactiver : #31#

#6
Par défaut, ça ne marchait pas avec le PAP2T. J'ai dû modifier le Dial Plan (voir ici: http://www.k-net.fr/forum/index.php?topic=319.msg2003#msg2003)

Maintenant ça marche. J'ai une voix qui me dit que mon numéro est masqué.

Est-ce que vous avez une liste exhaustive de ces codes? Ca pourrait être pratique pour, par exemple, activer/désactiver la messagerie et je ne sais quoi d'autre  :)

Merci
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA