IPv6 ?

Démarré par StephaneL, 05 Avril 2010 à 02:11:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: jack le 15 Septembre 2013 à 19:51:47
À propos, si vous cherchez un coupable quant au délai, il faut savoir que nous avons passé un temps monstre à tester l'attribution IPv6 sous dos.
En fait, il prend bien l'IPv6, mais il continu à faire des requêtes DNS en IPv4, ce qui fonctionne, de fait, beaucoup moins bien.

Du style:
CitationUne requète AAAA ? Késako ? Connais pas, moi
;D  :P

On parle pas de l'Ain ou de Deauville, mais du routeur avec le firmware K-Net

Ah voila des infos ! :)

Bon si il ne reste que le SI, comme l'avait dit Damien (je crois) fin septembre... peut être.

Je vais pouvoir faire des tests (web / dns / mail) sans passer par un IPv6 Tunnel Broker.

@Damien: D'ailleurs, ça me fait penser: pour ceux qui ont déjà un bloc assigné (depuis un peu plus d'un an, maintenant, d'ailleurs, c'est cool ;) ), ça va changer, ou ça restera comme avant ?

Logiquement, ça restera comme avant. Mais comme ce n'était que du test, possible qu'on ait besoin de retoucher des choses.

@Frank : on a décidé de tout faire pour ne pas avoir a vous renuméroter. Attention par contre, on a plusieurs phases a valider avant la mise en prod :


  • le bon fonctionnement d'IPV6 sur notre firmware
  • l'interop SI / Routage
  • l'interop Panel client / SI

tout cela prend plein du temps pour le faire correctement.

Bonjour,

Y a t-il un beta test pour l'ipv6 comme le précise le mail de Titi ?

Super, pas de prob ;) Au pire, si vous devez renuméroter, un petit mail un petit jour avant, et ca sera parfait ;)

Pareil, mon routeur TPlink étant compatible, si Knet pouvait me fournir de l'IPv6, j'aimerais bien tester :)

@Daweb si c'est pas déjà fait envoi un mail, pour ces demandes c'est plus rapides je pense.

Sinon des nouvelles pour le firmware IPV6 ? :)

Citation de: TiTi le 11 Octobre 2013 à 18:42:52
Sinon des nouvelles pour le firmware IPV6 ? :)

Mi novembre