Plus de boitiers TV :(

Démarré par Daweb, 15 Mai 2013 à 17:15:16

« précédent - suivant »

L'assistance m'informe que je ne pourrais pas avoir de boitier TV avant fin du mois :(
Dommage, car j'emménage dans la maison dimanche, et du coup, pas de TV pendant 15 jours (voir plus le temps que je le reçoive !)

Y a pas un boitier en beta ou autre qui traine ? :)

Sinon depuis ton pc, sous VLC par exemple.

Me faut deux cartes reseau dans ce cas puisque j'ai pas de routeur loué par Knet.
Mais bon de toute façon cela ne m'intéresse pas vraiment, en même temps si je veux regarder un truc depuis mon PC y a plein de moyens :)

Mais pour moi l'intérêt de la TV, c'est justement que c'est une TV, devant un canapé, en 40+ pouces... ^^
Et pas un ordinateur en 24 pouces dans le bureau !

J'ai un PC branché sur mon plasma de 40 pouces pour regarder la TV via VLC depuis mon canapé  ;)
Comme quoi pas besoin du boitier TV pour regarder depuis son canapé sur un grand écran

Les STB sont attendus pour le 23.05.

@Kirea : pas prévu de pc pour le moment au niveau de la tv, mon petit boitier wd live + le boitier knet pour la tv me suffiront amplement !
@fb : cool, vous allez pouvoir me l'envoyer rapidement alors ^^ Vous avez déjà une liste des envois à faire ou je dois recontacter le support le 23 ?

C'est notre 3eme rupture de STB en 3 ans, en gros à chaque changement de génération, on commence à être rodé.
Il nous faudra quelques jours pour rattraper les deux semaines de retard.

Il existe une nouvelle generation? Qu' a telle de Plus?   :P

HD dune TV-102W
http://dune-hd.com/eng/products/set_top_boxes

2x plus rapide, constructeur beaucoup plus réactif,  moins de bug.
On porte actuellement le middelware en test de la xavi sur la hd dune pour corriger certains bugs remontés par les bêta testeurs.

la wifi est disponible dessus ? :D
On est obligé de payer 5€/mois ou on peut la payer entièrement ou en caution ?

Le matériel ne représente quasiment rien sur la solution IPTV.
Les 5€/mois participent à la mise en place globale de l'IPTV.
Captation, transport,  middelware, firmware,  négociation de nouveaux contenus.
C'est pas loin de 6 équivalent temps plein qui travaillent dessus.
Nous sommes actuellement sur 5 €/mois + caution de 90 €.

Ha d'accord.
Donc j'attendrais Canal + ou la Tv enrichie car je ne vois pas l'interet pour moi de payer 5€ la TNT alors que je la capte très bien.

Merci.

Cool pour les Dune :) on peut en commander une pour le 23/05  ?
Si oui je suis plus qu'intéressé :) c'est du super matos !

priorité pour ceux qui attendent un boitier car pas encore de Tv (donc moi :D) ^^

On livre ceux qui n'ont pas la TV.
Ensuite on livre ceux qui testent le nouveau middleware
Et on remplace ceux qui font la demande.