Commune raccordée à la fibre optique dans le Val-de-Marne (94)

Démarré par fb, 29 Mai 2013 à 12:31:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La réunion a été constructive, nous reviendrons vers vous avec un communiqué officiel.

ok fb merci ,  mais pas dans 30ans hein  , yen as qui s'inquiètent et en stress avec cette histoire :) ca fait qq jours qu'on est en mode suspens de savoir si vous rester ou pas sur limeil

j'espère juste qu'on pourra continuer avec vous ....

En mettant de côté l'investissement initial pour relier Limeil à Paris, qu'on reste ou pas il a été fait, il faut maintenant couvrir les frais fixes mensuels pour ne pas creuser plus le déficit.
On aurait 750 clients que la question ne se poserait même pas, on en a 40.


ouép j'ai bien compris la problématique , j'espère que ca va s'arranger

J'ai des voisins qui ont prévu de s'inscrire à K-Net mais qui sont désormais en attente des déboires actuels pour voir s'ils franchissent le cap ou non...
Ils sont encore venus me demander des infos vendredi soir

Bonjour,
je n'habite pas encore limeil mais je prévois de venir chez vous avec plaisir si c'est possible.
Mais du coup, je ne suis pas sur, je serais dans les nouveaux imeubles à coté de la mairie autour de l'école pasteur, la fibre est elle bien déployée sur ce nouveau quartier ?
Merci :)

Citation de: bigcheek le 16 Octobre 2014 à 11:54:32
J'ai des voisins qui ont prévu de s'inscrire à K-Net mais qui sont désormais en attente des déboires actuels pour voir s'ils franchissent le cap ou non...
Ils sont encore venus me demander des infos vendredi soir
Ils peuvent s'inscrire. Ils seront libres si l'évolution n'est pas favorable.

Citation de: Damien le 16 Octobre 2014 à 13:49:02
Ils peuvent s'inscrire. Ils seront libres si l'évolution n'est pas favorable.
Ils sont un peu "vieille école" et pour eux; changer d'opérateur c'est vraiment la mer à boire.
Du coup; ils ne veulent pas le faire si l'avenir est incertain...
Ils attendent que je leur disent ce que la réunion a donné à la mairie.
(j'ai quand même mis 11 mois à les convaincre de venir chez K-Net)



j'ai eu un retour de mon mail qui m'explique qu'ils vont faire le nécessaire (La Mairie)  pour que K-net reste sur la commune de Limeil , a suivre Wait and see ...

Tu as de la chance; moi ils ne m'ont pas répondu :(
En attendant d'en savoir plus; c'est déjà un début de bonne nouvelle cette réponse :)


salut , pas de news depuis qq temps , on en est ou avec la mairie ?

pas d'inquiétude à avoir, nous avons acheté les fibres pour 20 ans, nous sommes là pour encore quelques années.

Je ne suis pas des plus fins pour rédiger un communiqué de presse, j'ai laissé ce dossier suivre son cours


pas besoin d'un communiqué de presse , juste rassurer les clients K-Net sur Limeil :)
mais je pense que tu viens de le faire :)