Kiwi-fibre

Démarré par sanchezgalan, 15 Octobre 2010 à 16:25:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

des autres fournisseurs commencent a offrir des bons prix et bons produits...

http://www.kiwi-fibre.fr/index.php/installation-et-materiels.html

#1
Kiwi sont très fort dans la publicité, mais les quelques éco que nous avons eu de nos clients nous rassurent.

- Routeur wifi G 54Mbs ethernet
- Quizz sur la vitesse du firewall ?
- Sur leur offre le débit n'est pas symétrique, à vérifier à l'utilisation.
- flux TV compris dans les 30Mbs de la data, à vérifier à l'utilisation.
- Frais de raccordement 180€
- Réception du matériel par la poste, Kiwi ne se déplace pas, ils sont d'Albi.
- Minimum d'engagement de 12 mois
- 49€ de frais de résiliation
- Assistance Technique : du lundi au jeudi : 9h-12h30 et 14h-18h30, le vendredi : 9h-12h30 et 14h-17h30
- Cout des communication entre 20 et 500% plus chère que K-net (la suisse à 0.108 chez Kiwi 0.022 chez K-net)

J'ai recu leur pub dans la boite a lettre hier... je vais rester fidèle aux produits du terroire k-net, meme si je suis pas encore raccordé pour le moment  8)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Et en plus, ils n'ont pas TSR1 et TSR2.

Gyroscan

En tout cas j'ai reçu une offre directement à mon domicile, et je me demande bien comment ils ont eu mon adresse. En tout cas ce sont les seuls à m'avoir contacté ainsi :)

La poste aime bien monnayer ces listing clients. Compter environ 1€/adresse.
Nous devrions peut être augmenter les prix de nos raccordements pour financer ce type de campagne publicitaire ?

J'ai aussi reçu l'offre dans ma boite aux lettres. Je reste chez K-NET pour les même raison qui me l'ont fait choisir : proximité, hotline toujours dispo et offres des services claires. Les prix sont aussi très corrects compte tenu des services.

Citation de: fb le 18 Octobre 2010 à 16:21:35
La poste aime bien monnayer ces listing clients. Compter environ 1€/adresse.
Nous devrions peut être augmenter les prix de nos raccordements pour financer ce type de campagne publicitaire ?

La meilleur pub reste le bouche a oreille et la satisfaction des clients....

Suite a la présentation du projet dans ma commune, j'ai conctacté les différents providers, j'ai eu que 2 réponses....

Pour ma part c'est clair que je vais pas choisir un opérateur qui se donne meme pas la peine de répondre aux questions que je lui pose, meme si il est 10% moin cher.

Encore bravo a l'équipe K-net pour votre réactivité, j'attend juste que l'on vienne me racorder pour me débarasser de l'Agrume qui commence a me gonfler.


FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

10% moins chère vous parlez d'Adeli ?