TV non fonctionnelle et configuration CPE

Démarré par apapi, 19 Juin 2013 à 19:40:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai accès à internet depuis quelques semaines maintenant (cf. http://forum.k-net.fr/index.php/topic,1736.0.html) mais je n'ai toujours pas la TV.
Le technicien réseau Stella est venu m'installer le PAP2T et le boitier TV Dune HD TV-102 en début de semaine dernière, malheureusement il n'a pas réussi a faire fonctionner la TV, le boiter restait figé sur "Initialisation du lecteur".

Pour info, le boitier Dune est connecté au port 3 du CPE (ça ne marche pas non plus sur le port 4) et j'ai mon propre routeur. Lors de l'installation, il a testé avec le boitier TV connecté sur le port 1 d'un routeur K-net et ça ne fonctionnait pas non plus. D'après lui, mon CPE serait mal configuré et un ticket a été ouvert.

Depuis pas de nouvelle et la TV ne fonctionne toujours pas. Est-ce que vous avez des nouvelles ?

Merci d'avance.

- Julien


Bonsoir,

Avez vous eu des nouvelles du SIEA ?
Je n'ai eu aucune information de leur part et la TV ne fonctionne toujours pas.

-Julien

Le SIEA nous a indiqué rencontrer des problèmes pour accéder à votre boîtier optique. Il est tjs correctement branché ?

Le boitier CPE est branché en permanence.
J'accède au forum avec ma connexion fibre optique en ce moment...

J'ai vérifié tout à l'heure, juste après votre message. Impossible d'accéder à la configuration du boîtier. Ca + le fait que la TV ne fonctionne pas, c'est étrange. J'espère qu'il n'est pas défectueux. Vous pourrez le redémarrer électriquement ? Pas obligatoire de le faire maintenant, mais avant 8h demain matin, ça débloquera peut être certaines choses pour le SIEA.

Je l'ai rebooté, en ésperant que ça aide.

Bonjour,

La TV ne fonctionne toujours pas. Peut-on envisager un changement de boitier CPE ?

Les ports 3 et 4 de votre CPE ont été provisionnés correctement. Il vous suffit de redémarrer le CPE dès que possible et de vérifier si vous réceptionner de nouveau la télévision.

Cordialement

Bonjour,

J'ai rebooté le CPE et le boitier TV plusieurs fois hier soir et ce matin mais la TV ne fonctionne toujours pas.
Le boitier TV reste toujours figé sur "Initialisation du lecteur".

La LED du port 3 est allumée mais ne clignote pas (à la difference de la LED du port 2 sur lequel est branché mon routeur).

Bonjour,

Bon et bien ça ne fonctionne toujours pas :(
J'ai reçu un appel d'une personne de K-Net il y a un mois, depuis plus rien.
C'est vraiment très long pour juste configurer le CPE correctement...

Il faut rappeler quand il y a un problème. ça évite d'attendre un mois pour rien  ;)

Citation de: apapi le 12 Août 2013 à 19:04:51
Bonjour,

Bon et bien ça ne fonctionne toujours pas :(
J'ai reçu un appel d'une personne de K-Net il y a un mois, depuis plus rien.
C'est vraiment très long pour juste configurer le CPE correctement...
Vous avez relancé notre service technique ?

#13
On m'a dit qu'un "ticket" avait été ouvert, si je dois relancer toutes les semaines l'intérêt du ticket est discutable...
Je rappellerai donc ce soir.

C'est du coté du SIEA les tickets non ?