VPS Gratuit et Ndd

Démarré par TiTi, 30 Juin 2013 à 10:53:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Ayant besoin d'un vps, j'ai trouvé un site qui le donne à vie, si on parraine 20 personnes.
Donc si ça intéresse des personnes c'est par ici : 3Jelly.com

Merci d'avance.

JE me méfie de ce qui donné gratuitement alors que cela coûte...

Non mais ça me parait bien :
Ils doivent calculer que sur les 20, plusieurs vont prendre les offres payantes.
M'enfin bon après c'est leur problème.

Car pour mon appli, j'aurais soit besoin d'un VPS soit faire chier les utilisateurs en ouvrant un port.

C'est quoi le besoin précis pour ton projet ?

Il faut vraiment rien comme puissance.
Mon application pour enregistrer la Tv à eu de grand changement, il a la possibilité de faire de l'enregistrement à distance et d'autres fonctions qui seront à venir, sauf que pour centraliser le tout c'est soit établir un serveur coté client (application) ou alors un serveur qui les gères tous.
Car il faut que je puisse communiquer avec l'application depuis l'extérieur pour faire des actions à distance.


J'avais d'autres projets réseau, mais tous abandonné, pour causes de pas avoir de serveur. C'est pas que j'ai pas les moyen de payer un VPS, mais sachant que je prend aucun revenu dessus, ça me coûterait chère.

Au passage : Je voulais savoir aussi, si on a le droit de renvoyer du flux TV sur internet, mais pas en publique, uniquement dans un cadre privé. Il me semble qu'on m'avait déjà dit qu'on avait pas le droit.

Et pourquoi ne pas mettre en place un petit PC chez toi pour faire serveur pour l'application ?

Moi j'avais un Linutop mais aujourd'hui un Raspberry Pi me semble adapté, non ?

Envoyer les flux sur Internet, c'est effectivement pas légal si public.

#6
Citation de: vivien le 30 Juin 2013 à 12:25:29
Et pourquoi ne pas mettre en place un petit PC chez toi pour faire serveur pour l'application ?
Moi j'avais un Linutop mais aujourd'hui un Raspberry Pi me semble adapté, non ?

Il faudrait faire tourner un pc 24/24 bof, je ne suis pas équipé pour, et encore là il faut faire des frais en l'achetant. Surtout 250€ à 400€ c'est quand même pas donné.
Dans le pire des cas, ça sera chez eux, juste ouvrir les ports.
Ou alors sur mon pc, mais ne sera pas ouvert 24/24, ce qui peut être gênant.
Après tu vois je suis pas dev pro, c'est pas une question de vie ou de mort, si je ne peux pas le faire ^^.

Citation de: vivien le 30 Juin 2013 à 12:25:29
Envoyer les flux sur Internet, c'est effectivement pas légal si public.
De toute façon c'est pas pour tout de suite.

Edit :  j'avais mal lu !
Pour le Raspberry Pi, en effet ça m'intéresse, est - il capable de faire tourner serveur web + un petit serveur Tcp qui demande quasi aucune ressource ?

Ca marche très bien et ca fait même du 100 Mb/s.

Il y en a plusieurs qui en ont, comme Nico


Fais gaffe, quand même: un RPi, ca tourne pas sous windows, hein. Il faut un minimum de connaissance sur linux. Pour ton appli, si tu progr en .net, t'as mono, mais j'ai pas trop testé.
Sinon, pour des trucs réseau, le C (avec sockets et cie), ca marche très bien.

#10
Ha non, je compte le mettre sous linux ! Je connais tkt.
Les serveurs seront en Node.Js ou php.

Le C n'est pas utile pour ce que je veux faire.
Sinon Mono, déjà testé, j'approuve pas trop.

Le truc également c'est que tu n'est pas sur un processeur intel, mais sous linux, a part des truc spécifique on ne s'en aperçois même pas.

Debian est disponible.

Citation de: vivien le 30 Juin 2013 à 15:36:09
Le truc également c'est que tu n'est pas sur un processeur intel, mais sous linux, a part des truc spécifique on ne s'en aperçois même pas.

Debian est disponible.

Tu as des exemples de choses qui sont impossibles ?

Si tu programmes en assembleur, ben toutes les instructions X86/CISC :p
Nan, sérieusement, c'est surtout valable sous windows, ou certains progrs sont pas compilés pour l'architecture ARM.

Si tu programmes en haut niveau, tu t'en apercevras même pas. Même en C, avec toute la lib qui est pas mal foutue, t'auras presque rien à changer ;)