Mises à jour du site kwaoo.net

Démarré par Damien, 05 Avril 2010 à 10:32:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ici, nous vous listerons les modifications majeures, mises à jour ou corrections de bugs du site kwaoo.net.
Tous les retours, remarques, critiques, signalement de bugs (ou félicitations ^^) seront les bienvenus !

Mercredi 31 mars 2010 :
- Le client peut administrer ses comptes mails depuis son compte client
- Les nouvelles personnes effectuant des demandes d'éligibilité / abonnement peuvent suivre l'état de la demande.


Vendredi 16 mars 2010 :
- Mise en place de deux offres comprenant l'option 100Mbs.
- Mise en place d'un portail dédié aux particuliers. Pour l'instant, seules les offres sont différentes mais nous présenterons bientôt le détail des services dédiés aux particuliers.
- Les trois onglets "Internet", "Téléphonie" et "Télévision" ont été retravaillé pour vous présenter aux mieux les services, matériels et options proposés. L'onglet Télévision évoluera rapidement.

A venir :
- Amélioration du formulaire de souscription, plus clair
- Modification des options dans la partie "Mon Compte"

#1
Mise à jour ce vendredi soir. N'hésitez pas à nous signaler les éventuels bugs rencontrés.

j'attends avec impatience la possibilité de cacher mon numéro et le remettre facilement avec un clic via mon compte  8)
courage !!! ;)

Hello,

Depuis que kwaoo.net redirige vers k-net.fr, les offres pro ne sont plus atteignables.

Et une entrée manuelle de http://pro.k-net.fr renvoie sur la page de statut d'apache...

Quelques alias manquants?

Bien vu, j'ai complètement zappé l'ajout de cet alias. Merci, c'est corrigé.

Je profite de ce message pour annoncer la mise en place de nombreuses choses dans quelques semaines, dans votre espace client, pour gérer vos comptes téléphoniques.