Boîtier télé k-net a vendre

Démarré par benoit, 02 Juillet 2013 à 18:28:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Pour cause de déménagement je vends mon boîtier télé k-net.
Prix: 100 eur
Disponible entre dimanche 7 juillet et mardi 9 juillet.

Si c'est le boîtier K-net, il appartient à K-net non ?

C'est clair si il est en location 5€/mois il ne t'appartient pas !

Certains clients les ont acheté. J'imagine que c'est le cas de @benoit

Ok. Et on peut l'acheter à combien neuf ?

et surtout quel intérêt puisqu'il va être remplacé par un plus performant très bientôt, Dune je crois avec entre autres fonctionnalités innovantes
- possibilité d'enregistrer (on touche au miraculeux !)
- possibilité de ne plus avoir des bugs à la pelle (on est quasiment dans de la science-fiction)
- image TV sans lag et autres coupures, pixellisation etc
bref, de l'incroyable en 2013 :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Effective meant j'ai acheté Le boitier pour 250 eur il y a 1 an et demi (je n'avais pas prévu de quitter la région si vite).
Le prix est négociable.

Benoit

C'est pas le boîtier que tu as acheté à 250 €, mais un service de TV enrichie à vie (avec mise à dispo d'un décodeur)

Je contact le service administratif pour qu'on te face un rachat sur la base de 250-5xmois écoulé soit environ 160 €.

Citation de: fb le 29 Juillet 2013 à 10:30:42
C'est pas le boîtier que tu as acheté à 250 €, mais un service de TV enrichie à vie (avec mise à dispo d'un décodeur)

Je contact le service administratif pour qu'on te face un rachat sur la base de 250-5xmois écoulé soit environ 160 €.

Une nouvelle fois, K-net se montre un interlocuteur de premier choix. Bravo !

A+

Clair knet m'impressionne super sympa en tout cas

C'est clair, là je suis époustouflé !

perso, je ne suis pas impressionné. Chez K-Net on pourrait facilement parodier je ne sais quel fournisseur en disant :

Chez K-Net vous viendrez pour le prix, et vous resterez, entre autre, pour le service !