Knet à Soisy sur seine

Démarré par petit black, 06 Juillet 2013 à 12:10:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Il est dommage de comparer des offres uniquement sur les prix.
Je vous invite à parcourir le net pour comparer la qualité de la connexion, la solution TV et la relation client. https://lafibre.info/cityplay/

L'offre à 32€ n'est-elle pas accompagnée d'un engagement de 24 mois ?

Concernant la remise de 120 € lors de l'inauguration du réseau,  vous pouvez en bénéficier en s' inscrivant sur le site durant le weekend. 

J'ai positionné nos offres pour fournir la meilleure qualité en nous appuyant sur nos clients pour promouvoir nos services.
Nous sommes aujourd'hui les seuls à proposer du 100Mbs symétrique sur le réseau de Seine Essonne, du partage de vidéos communautaire, des installations à domicile 100% remboursée.

Si le prix est un obstacle à nos services,  vous avez la possibilité de gagner 34.90 € par client parrainé ou de mettre en dépôt 3490 € chez Knet en échange de la mise à disposition de la connexion.

#16
Merci Fb,

Je suis nouveau, mais je sens une communauté et une réactivité chez K-Net. Ainsi qu'une recherche de qualité au profit des clients (fils sur les débits)

La tv ne m'intéresse pas du tout (choix perso) je n'ai pas la télé à la maison depuis plus de 10 ans. Un pb de moins dans la foultitude des offres/bouquets.

Par contre je ne comprends pas bien l'installation. Est on obligé de choisir une option soit Zen (avance de 90 euros déduit des impots.. plus tard...peut être, la fiscalité change toutes 5 minutes), soit Light ?  Je ne sais pas poser une fibre optique, par contre je sais mettre en route une box/modem un routeur et les configurer à mon gout. Il me semblait avoir compris que Covage s'occupait de faire venir la fibre jusque dans mon "garage". Après je me débrouille. Est ce possible ou pas ?

Je me suis inscit conformément à votre proposition : rrg0s4vqAUb6qxxxxxxxxxxxxxxxxxx




Que ce soit Zen ou Light, c'est Covage qui installera la fibre optique. Avec l'option K-Net Zen, ce qui est après la fibre, vous nous laissez nous en occuper : config routeur, téléphone, box TV...
Avec K-Net Light, vous le faites vous même, mais notre support reste à votre disposition vous des conseils.

Le raccordement d'un abonnés nous coûte entre 200 et 300 € selon les réseaux.
Nous demandons une participation de 80 € HT (Knet light)
Si vous optez pour l'installation Knet Zen , il vous en coûtera 180 €, intervention réalisé par Réseau Stella,  société d'aide à la personne, qui fait partie du même groupe que Knet.
Les 80 € HT de participation à la pose de la fibre vous sont offert et les 180 € vous sont 100 % remboursée ( 50% en crédit d'impôt qui n'ont pour cet année pas été touché,  50% en remise sur abonnement).

Je préfère mettre en avant le Knet Zen, l'installation est bien faite (vous imaginez même pas le nombre de clients qui trouve la fibre lente car ils sont encore en wifi sur adsl) ça nous coûte moins chère,  et les habitants voient tourner lles voitures Knet.

Je n'ai pas pu me rendre a la réunion, j'ai donc fait une demande officiel directement sur le site. Je suis content que le fait de faire une demande ce weekend m'a permis d'obtenir les offres intéressantes de la réunion mêmes sans m'y avoir rendu.

Merci Knet, j'attend votre message avec impatience !

PB

Il y aurait une nouvelle permanence à Soisy sur Seine prévue ce samedi 28 septembre. K-net sera-t-il à nouveau présent ? L'offre de la semaine passée sera-t-elle reconduite ?
Beaucoup de personnes de mon voisinage se posent la question. Merci.  :)

Bonsoir,
D'où vient l'info sur la réunion du samedi 28. Je n'ai rien trouvé.

Bonsoir,

C'était inscrit sur le Facebook de Wibox. Ils parlaient d'une nouvelle permanence ce samedi 28 à la salle du Grand Veneur. Mais peut-être que cela ne concerne qu'eux ...  :-\

je pense que la permanence du 28 n'est qu'uniquement pour Wibox  :-\

Citation de: gigi le 27 Septembre 2013 à 15:55:05
je pense que la permanence du 28 n'est qu'uniquement pour Wibox  :-\

Une info de la part de K-net aurait été la bienvenue, histoire de ne pas se déranger pour rien!

Désolés mais nous n'avons pas réussi à obtenir l'info de la part de Covage.
Si une permanence a lieu demain, nous n'y serons pas.
Promis nous revenons vers vous dès que nous en savons plus,

Bon WE


Jusqu'au 31 mars, K-net prends en charge les frais de raccordement et les abonnements (hors cautions et consommation téléphonique) de l'ensemble des personnes de Seine Essonne qui nous ferons confiance pour leurs connexions.
Nous passerons dans un premier temps par une offre activée en dual play et débit non symétrique, le temps de régler les blocages juridiques et financiers des offres passives, pour finir sur l'ensemble de nos services, à savoir du 100Mbs symétrique, la TV HD (12Mbs), le multi-écran et le partage de vidéo en fullHD (25Mbs).

La période de béta test pourra être prolongé en fonction des avancées avec Covage.

A la fin de la période de beta test, vous aurez la possibilité de résilier sans frais (nos offres sont sans engagement) ou de confirmer votre choix en payant l'installation K-net Zen qui vous sera 100% remboursée et en payant votre abonnement durant l'année 2014 à 24.90€/mois.

Bonjour,
Moi ma question et de savoir quand est ce que la connexion serait disponible?
Car je viens juste de m'installer à Soisy et je voudrait savoir si ça vaudrait le coup d'attendre ou plutôt de prendre un abonnement ADSL le temps que ça soit enfin opérationnel...
Merci.

Citation de: fb le 30 Septembre 2013 à 22:40:52
Jusqu'au 31 mars, K-net prends en charge les frais de raccordement et les abonnements (hors cautions et consommation téléphonique) de l'ensemble des personnes de Seine Essonne qui nous ferons confiance pour leurs connexions.
Nous passerons dans un premier temps par une offre activée en dual play et débit non symétrique, le temps de régler les blocages juridiques et financiers des offres passives, pour finir sur l'ensemble de nos services, à savoir du 100Mbs symétrique, la TV HD (12Mbs), le multi-écran et le partage de vidéo en fullHD (25Mbs).

La période de béta test pourra être prolongé en fonction des avancées avec Covage.

A la fin de la période de beta test, vous aurez la possibilité de résilier sans frais (nos offres sont sans engagement) ou de confirmer votre choix en payant l'installation K-net Zen qui vous sera 100% remboursée et en payant votre abonnement durant l'année 2014 à 24.90€/mois.
Bonsoir,
J'ai souscrit dès le 21/09/13 une formule dual play à 24,90€/mois (tél illimité France fixes) en symétrique (tel qu'annoncé lors de la présentation le samedi matin !) pdt 12 mois (puis 34,90€/mois) avec Installation K-Net Zen à 180€ "remboursés" et frais install fibre pris en charge...
Je comprends que l'offre ci-dessous est différente notamment sur l'abonnement et les débits... Pourquoi ? Qu'est ce que les "blocages juridiques et financiers des offres passives" ?