Verdict sur Portail

Démarré par TiTi, 08 Juillet 2013 à 21:56:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

c'est bizarre ton pb Bikeurs. En plus ça fait longtemps que tu l'as il me semble, non ?


ah ok, mais le problème est uniquement sur les liens qui pointent vers un serveur qui est dans la même plage IP que toi ?

Oui voilà, il y a certaine plages d' IP qui ne peuvent pas accéder au liens. D'après ce que j'ai compris.

Tout les abonnés n'arrivent pas à joindre les ip de sa plage.

Ouais c'est pas mal ! Après vu que je fais une appli professionnelle, j'ai tendance à préférer les designs épurés et sobres (genre peu d'animations souvent trop gourmandes, des templates de pages hyper élémentaires, et un nombre limité de couleurs).

Sinon je trouve ça original de faire un portail pour accéder à des choses qui n'existent pas encore ;) J'aurai bizarrement tendance à faire l'inverse... Parce qu'à vrai dire un portail c'est du luxe quand il s'agit de pointer vers 3 "sites".

#21
C'est plus pour moi ^^

N'ayant pas les moyens de payer 3 domaines, j'en fais un ou je mets tout dessus, et à la base, à la place de faire un It's Works :D, je préfère faire un portail.
Après, faut que je bosse sur le reste oui ^^.

Si tu as un design, ou un début d'image, à me passer, tu peux ^^ Voir contre une petite contribution, mais pas grosse.

Edit: Nico_S j'avais pas vu ton message, merci pour la correction. Et oui j'adore le Franglais !

Citation de: TiTi le 24 Juillet 2013 à 10:26:43
Si tu as un design, ou un début d'image, à me passer, tu peux ^^ Voir contre une petite contribution, mais pas grosse.

Ben justement, j'ai rien parce que je fais un truc hyper simple... rien à voir avec des designs à la Joomla ou autre ;) Et en plus on utilise que du XHTML 1.0 et du CSS 2 ;)

#23
Bonjour,
Juste un petit message pour dire que les personnes qui n'arrivent pas à accéder à mon site c'est du passé.

J'ai mis en place le système de CloudFare qui me permet de faire plusieurs choses :
-Statistique
-Protection
-Meilleurs performances
-Page quand le site est en maintenance ou down
-Mon ip est cachée
-Possibilité d'accéder en IPV6

Le ping vers mon site à du augmenter, il doit être d'environ 30 ms depuis k-net, car il y a un intermédiaire maintenant. Ce qui permet d'enlever ce fameux problème du réseau du SIEA ou des ip sont inaccessibles.