Un peu limite quand même...

Démarré par Daweb, 11 Juillet 2013 à 09:33:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Salut,
Je viens d'être prélevé de 145€ par Knet...
90€ pour la caution de la box TV (encore je peux le comprendre...)
Mais me facturer les 5€ mensuels, alors que ce n'est même pas utilisable le soir, que ca ne fait rien de ce qui est indiqué dans le site et sur la brochure...

La moindre des choses quand un produit n'est pas au point et qu'on sert de beta testeurs, c'est de ne pas facturer...
C'est la moindre des choses.

Question au passage : peux ton espérer la pause et un lecteur qui fonctionne correctement avant la fin de l'été, ou est ce que je renvoi direct la box pour récupérer les 90€ puisque de toute façon mon media center bricolé fait bien mieux pour le moment ?

Le mieux est de faire une demande au service commercial. La TV n'est pas de "mauvaise qualité" pour tout le monde, il y a des zones où il n'y a pas de problème (comme chez Titi par exemple).

Une conseillere très sympathique m'a téléphoné, bravo pour la réactivité à ce niveau ;)

Par contre Damien, le site et le prospectus annoncent enregistrement, pause... ce qui n'est pas le cas avec le boitier dune.
Et là ça touche tous ceux qui ont le dune !

@Damien: Il me semble avoir vu dans un poste que ça lui semblait bien, qu'il n'avait que quelques artefacts qu'il pense liés au wifi - mais rien ne le prouve, il faudrait qu'il teste en filaire, et si il n'y plus de problèmes, alors Ok, chez lui ça marche...

Je veux bien tester en filaire, mais pas trop longtemps.

@Titi: Ce serait bien, Damien semble persuadé que ta conf fonctionne, mais le doute sur tes artefacts lié au wifi est gênant. Si tu peux confirmer qu'en filaire tout est nickel (pas de blocs, pas de freeze, pas de saute de volume, etc...) alors oui, ta conf pourra servir de référence (parce que moi, j'en ai des artefacts  :( )

Non mais rien n'est comparable.
Regarde chez vous vous dîtes que c'est iregardable, hors chez moi c'est tout le contraire, même si il y a 1 / 2 artefacts (wifi ou pas) c'est quand même regardable.

Bref ce soir je lancerais mon logi pour enregistrer sur un pc en filaire, on verra bien. Si je vois des artefacts, je lancerais en direct avec VLC pour être sûr que c'est pas mon logiciel qui à un bug.

je suis sur Ornex, la TV est "regardable" mais la ou je rejoins Daweb c'est qu'il ne faut pas annoncer sur le site "haute définition" tant que la qualité d'image (freeze) n'est pas parfaite.
C'est vrai que la fibre permet d'accéder à la haute définition, mais actuellement c'est vrai aussi que la TV n'est pas très bonne pour des raisons qui me restent obscures mais sont débattues depuis des mois sur ce forum
Par contre je ne sais pas ou Daweb a trouvé "enregistrement, pause" sur le site. C'est clair que ces fonctions ne sont pas encore au point mais je n'ai pas le sentiment que K-Net les promette sur son site
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: felix_clerc le 12 Juillet 2013 à 08:16:59
@Titi: Ce serait bien, Damien semble persuadé que ta conf fonctionne, mais le doute sur tes artefacts lié au wifi est gênant. Si tu peux confirmer qu'en filaire tout est nickel (pas de blocs, pas de freeze, pas de saute de volume, etc...) alors oui, ta conf pourra servir de référence (parce que moi, j'en ai des artefacts  :( )

Je précise qu'il n'y a pas que chez lui qu'on a la certitude que ça fonctionne.

Bonjour,

Je suis nouvel abonné et même si je suis assez satisfait du débit internet, je dois dire que la TV me laisse un peu perplexe.
Je suis branché en RJ45 pour une qualité optimale mais j'observe moi aussi des artefacts et surtout des différences énormes de son entre les différents canaux.
(A titre d'exemple le son sur France 2 HD et M6 HD) et tellement faible que ces chaines ne sont quasiment pas regardable en l'état.

Je suis satisfait du nombre de chaines offertes mais un peu moins sur la qualité, quand on compare Tf1 HD sur K-net et TF1 HD sur la TNT HD je dois dire que l'image est bien plus net sur la TNT et sans aucun pixel.

J'ai d'abord pensé que le problème venait du boitier Dune mais a mon avis le soucis est directement dû aux canaux et le flux utilisé par les chaines.
C'est tout de même dommage qu'avec un si haut débit, l'image ne soit pas parfaite, une mise a jour est elle prévue pour améliorer la qualité et puis je choisir un autre equipement que le boitier Dune, et le cas echeant cela ameliorera t-il la qualite ?

Zone : Prevessins Moens.

Bien a vous,

Je confirme, la qualité d'image de TF1 HD est bien meilleure sur la TNT, une raison?

en ce qui me concerne j'ai le boitier Xavi fournit par K-Net XTV125D
vos remarques m'inquiète car K-net doit très prochainement nous passer sur Dune qui serait mieux
or il semble que la qualité reste médiocre malgré tout
Mais peut-être est-ce un problème de middleware
avez-vous celui de K-Net ?
Actuellement sur la Xavi nous avons un système plein de bug mais c'est un test d'une version beta
il est prévu de corriger tout cela en passant sur Dune
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

En ce qui me concerne oui cest un boitier Dune HD fourni par K-net.
Mais je te rejoins je suis pas certain que le probleme vienne du boitier mais plutot du flux...

Pour info d'ici 2 semaines je vais tester le boitier TV HD Rune 2 XD, je vous ferais un retour pour comparer.
@+

j'ai testé ce soir et j'ai pu constater que TMC ne saute pas (ou dans mon essai n'a pas sauté en au moins 20mn de visionnage de Alerte Cobra ::))
M6HD saute de manière monumentale (image et son qui décrochent souvent)
Les autres chaines que j'ai visionné saute de temps en temps, mais le pire c'est M6 sur mes quelques 10aines de minutes de visionnage. ARTE HD saute aussi pas mal par moment et nickel à d'autres moments (comme un peu toutes les chaines d'ailleurs).
Je regarde via VLC sur une machine dédiée (E7300, SSD, 2Go DDR2)

Bon je ne me plains pas, je ne regarde quasiment jamais la télé en direct, le lendemain on trouve tout ce que l'on veut sur les NG et sans pub !

Moi mon boîtier Dune, il reste bloqué sur initialisation :/ plus de TV :/