Un peu limite quand même...

Démarré par Daweb, 11 Juillet 2013 à 09:33:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

il est branché ou ton boitier Dune ? CPE en direct ou sur le routeur K-Net ?
Dans un cas comme dans l'autre redémarre tous tes équipements (CPE, routeur et Dune)

Le soucis ne vient pas du Dune pour la qualité, c'est pareil sur VLC, avec Mediaportal...
Et installation en cable RJ45 Cat 6.

Par contre pour le Dune c'est 0 fonctions, aucune condig, un guide des programmes absent/buggé/décallé, pas de pause, pas d'enregistrement...
Bref un décodeur TNT de base fait aussi bien voir mieux.

Mais manque de bol, je n'ai pas la TNT...

Mon boîtier dune est branché directement sur le CPE comme était ma Xavi ... Je suis entièrement câble :/ mais la je pense qu'ils m'ont donné un du e sans firmware ou je sais pas la Mac de mon dune n'est peut être pas encore répertorie sur le réseau ?!!

@ Daweb : Je répondais au message de Wadel35 qui avait son boitier bloqué sur initialisation.
Je pense que tout le monde s'accorde à dire que le problème vient du réseau et pas de K-Net. Pour avoir été chez Kiwi je peux vous assurer que c'était largement pire, a un point que le décodeur TV était retourné dans sa boite et que je n'ai as regardé la TV pendant 9 mois (d'un autre coté je m'en passe sans aucun problème).

Le réseau c'est un point mais ma Xavi fonctionne et le Dune pas ...

La DUNE est récente, ça va s'améliorer logiquement.

Je suis confiant à ce niveau la !!! Knet est au taquet !! Mais je comprends pas pk avec un boîtier ça fonctionne et avec le nouveau pas :/

Je pense personnellement que la faute est à mettre du côté du SIEA, la captation se faisant par leur intermédiaire. Je crois que la majorité des flux viennent de la TNT d'où ils sont basés, et pas du Pays de Gex, si on voulait faire les choses proprement, toutes les chaînes devraient être captés par Sat, comme la plupart des FAI français. Ensuite le prob vient peut-être aussi de l'encodage, de la technique de diffusion (udp)...

Certaines chaînes sont par SAT, Regarde dans le MR3.