Absences de certaines chaînes montrées sur le site

Démarré par Ivan, 11 Juillet 2013 à 15:24:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je viens juste de me faire installer max box, il y a 15 minutes .
J'ai donc essayé de regarder les chaînes présentes mais il en manque : Canal+ qui ne marche pas ( écran noir ) et une chaîne Russe ( RT Russia Today ) est la seule chaîne russe du bouquet qui est censée être  présentée mais elle n'y est pas ...
J'ai essayé de reload les chaînes, rien

Chaîne russe j'ai Russia Today sur la chaine 56.
Canal+ est fournit uniquement pendant les périodes ou il est en clair.

Salut, et merci mais c'est tout de même bisare puise'que je ne la voit pas dans le guide TV .
Si non est-ce possible comme chez d'autres opérateurs 'loyer' des chaînes avec cette BOX ? Pas avec Canal+/Sat ?

Je n'ai pas la box, je peux pas te dire.
Mais canalsat / + sera disponible en septembre si tout va bien.



Canal Sat/+
En plus je suis déçue de la chaîne Russe disponible : C'est uniquement une chaîne d'infos en plus en anglais ou espagnol, même pas en Russe _._

Ba tu pourras y prendre un plus.
Et il y aura un bouquet enrichie pour les 5€/mois.

Effectivement pour une chaîne russe, ça parle exclusivement en anglais.
Malheureusement, nous ne pouvons faire autrement. Mais il y aura plus de chaînes prochainement.
Je ne sais pas si il y en aura en russe par contre.

Je pense que ça serait possible, car si vous les attrapez par satellite chez k-net, il me semble que RTR Planeta ainsi que Channel One Russia sont sur Astra ou Hotbird en clair.

Yep j'avais la meme question pour Canal Plus.

Mais je ne prendrais l'offre incluse que si elle apporte une qualite HD correct.

(Je ne denigre pas K-net, loin de la, mais quitte a opter pour Canal + je vous conseille sans hesiter de prendre directement un abo chez eux avec le decodeur fourni par Canal.
Pour l'avoir testé et compare avec des decodeurs Free et Orange, Il n'y a pas plus belle qualité d'image. (Je pense que pour ceux qui ont test, vous ne me contredirez pas).

J'espere simplement que le raccordement du decodeur via la fibre est optimale et ne lag pas :)

Cdt,

@Raphaël: Plus de chaines, on peut avoir des détails? Quelles chaines, quand ...

Je n'ai pas plus de détails malheureusement. il faudra attendre...