ports FTPS routeur K-Net

Démarré par Nico_S, 08 Juillet 2013 à 13:07:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi la TV sur pc m'intéresse. Et le 5ghz aussi :D Le quel choisir ? Un qui me coûte 0€ et l'autre 100€, le choix est vite fait !
Mais après un firmware pour routeur netgear doit être compatible avec les autres rotueurs cette même marque sans gros problèmes.

4CF c'est différent. Le convertisseur de médias est passif, pas de CPE actif comme sur Reso-Liain. Le routeur est donc le premier élément actif, il fait + que router, d'où l'impossibilité de faire sans.

Le fait de le passer en mode bridge change quoi exactement ? car je n'ai pas réussi à avoir la réponse et on me pose souvent la question. Il faudrait le spécifier dans la doc.

Citation de: pcfacility le 09 Juillet 2013 à 13:27:25
Le fait de le passer en mode bridge change quoi exactement ? car je n'ai pas réussi à avoir la réponse et on me pose souvent la question. Il faudrait le spécifier dans la doc.

En mode Bridge tu peux mettre ton routeur derrière.
Le routeur en mode bridge  fera pareil que le CPE dans réso-lian non ?

Voilà, Titi a résumé. En mode bridge, notre routeur est comparable au CPE dans l'Ain. Il faut le boulot de l'élément actif au sein de l'abonné, mais laisse à ce dernier de faire son propre routage.

#20
Je connais le mode bridge :) . La question c'est plus au niveau de la Télé / PAP2 / Téléphone ?

ps: ne connaissant pas le CPE du SIEA. Je supposes qu'il vous permet de gérer les vlans ainsi que les macs sur le réseau ?

Le problème d'ouverture de port qui ne marchait pas, vient d'être résolu, après avoir contacté le support.