St Jean de Gonville... bonne chance

Démarré par format_c, 29 Octobre 2010 à 11:21:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le verdict vient de tomber, implacable...

"Bonjour,
Après étude, le SIEA nous informe qu'ils ne sont pas en mesure de vous raccorder pour le moment et qu'un déploiement complémentaire du réseau fibre optique est nécessaire."

Et oui... je suis en zone "presque éligible", à tenez vous bien 30 mètre de la zone élgibile.
Prochaine étape... attendre le dégroupement de free

Nous avons recu une liste de 40 personnes "éligibles" sur les anciennes cartes qui passent en "presque éligible" sur les nouvelles cartes.

Avec au passage la lourde tache de leur expliquer pourquoi ils ont attendu dans le vent... le sujet sera abordé le 04.11 à Bourg.

Citation de: format_c le 29 Octobre 2010 à 11:21:01
Et oui... je suis en zone "presque éligible", à tenez vous bien 30 mètre de la zone élgibile.

Pour 30 mètres, va acheter une pioche chez Casto, et tu fais arriver une fibre a 30m de chez toi (http://img812.imageshack.us/img812/6770/jumpu.gif)

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Et dire qu'on nous avais informé lors de la séance fin Juin que les exclus de la 1ere zone serait servi autour du mois d'octobre. Balivernes!

Je vous invite à en parler à vos élus qui sont les plus à même de donner les moyens au SIEA d'augmenter les cadences.