MAJ firmware TV

Démarré par corteg, 25 Août 2013 à 10:01:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai téléchargé sur clef USB le dernier firmware LG pour ma TV 42SL9500 depuis le site LG

le problème c'est que c'est un fichier .epk et que lorsque je branche ma clef sur la prise USB de ma TV, celle-ci ne reconnait que des fichiers audio, video ou photos via la fonction USB donc ne reconnait pas ce format de fichier

comment faire pour que ma TV lise ce fichier et donc upgrade son firmware ?

merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#1
Je ne suis pas certains que l'utilisateur final puisse mettre à jour son FW TV depuis une clé USB. Tu as cherché sur le net, il doit y avoir des avis de personnes ayant voulu le faire ?

Edit : Tu as suivi le tuto sur le site LG pour la mise a jour des FW ?
En pièce jointe ci-dessous.

Faut mettre le fichier a la racine de ta clé USB. Tu allume ta TV sur une chaine, et tu branches ta clé. Il va voir automatiquement la maj.

@ titi et Nico S
j'ai trouvé ! Ce n'était pas une question de racine ou de zip
en fait, lorsque j'avais suivi le tutoriel LG, j'avais commit une erreur
j'avais créé un dossier LG DTV sur la clef au lieu de LG_DTV
à cause de ce tiret manquant la MAJ n'était pas reconnue ...

merci néanmoins à tous les 2 de vos efforts  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

De rien. heureux que tu aies réussi ta mise à jour.
Mon plasma LG n'a pas de mise a jour, lui  :'( :'( :'( :'(

Les espaces sont souvent sources de pb dans des noms de fichiers ou dossiers

En voyant le titre du thread, j'en ai profité pour faire ma Bravia lol Merci  ;D

Les espaces sont souvent sources de problèmes sous Unix et dérivés d'ou l'importance de ne pas en mettre (ou des caractères spéciaux é,à,ç,è, ...), comme les noms trop long.
Mais comme Windows (enfin les récents !) ne pose pas de problèmes, les gens ne font pas/plus attention.

Oui et du coup les utilisateurs de windows sont mal habitués, et quand ils envoient un fichier sur un site web, avec un cms, souvent accents et tout... et problèmes :)