Communes raccordées à la fibre optique dans la Meurthe-et-Moselle (54)

Démarré par fb, 29 Août 2013 à 22:58:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il me semble que Stéphane vient des Vosges, alors question climat lorrain, il en connaît déjà un rayon ! ;)

Par contre, le 15 décembre, c'est dimanche. Un zèle remarquable des équipes K-Net ou une erreur de frappe ? :) Avant hier, Damien indiquait que les raccordements clients commenceraient lundi (le 16, donc).

K-Net m'a annoncé "autour" du 15, ça pourrait être aussi le 14...qui sait!
Pour les Vosges, le pire c'est qu'il y avait un super soleil en hauteur! 8)

Et bien finalement, ce sera à partir du 17 ! Je viens de prendre mon rdv pour mardi matin.

Pas la peine de les spammer, Maeva est en train de nous appeler les uns après les autres pour prendre rdv.

Il va être long ce week-end ;)


Dire que je suis étonné serait mentir ;)

C'est que la fibre, on l'attend depuis longtemps dans nos contrées reculées !

Bonjour,

Et bien pour moi le rendez vous est fixé à mercredi matin ...

je ne sais pas si je vais tenir ....  :P

Rdv également pour mardi fin d'après midi,
Enfin on sort du tunnel !  8)
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_707610zyx1.jpg)

Bonjour à tous,

attention!! Pour les abonnés dont le PTO n'est pas encore posé, il faut savoir que la fibre ne peut pas être manipulé lorsque les températures sont négatives. Il y a alors risque de casse, les délais de raccordement peuvent donc s'allonger quelque peu.

Pour l'agence, je suis encore dans les cartons et les bureaux en kit. Aux vues de mon agenda de la semaine prochaine, je suis pas sûr d'avoir le temps d'aménager l'agence.

A très bientôt.


Une autre problématique se pose avec le gel de l'eau présent dans les fourneaux.
Plus moyen de faire passer la fibre.

He bien pour moi aussi le rdv est pris sur Fléville, mercredi 11H.
Ne les retenez pas trop....ce sera l'heure de l'apéro ;D
Est-ce que c'est toi Stéphane qui t'occupe de l'installation?
Bon dernier WE en bas débit à tous!

Oui DALEX54, c'est moi qui suis en charge des installations. Faut-il que je passe commande tout de suite pour l'apéro? ;D

Bonjour à tous,

Voilà, les techniciens viennent de partir. 2 personnes très sympathiques et professionnelles.
Reste plus qu'à attendre le rendez-vous K-Net.

Bonsoir Stéphane,

Je vais être raccordé par Tutor mercredi matin. Peux-t-on fixer directement le RDV ensemble par MP. Je suis disponible les lundi et mardi de preférence.
Merci d'avance
cdlt,

Bonjour Jubei54,

Les RDV d'installation sont fixés directement par nos conseillères clientèles (une jolie jeune fille va vous appeler  :D) en fonction des disponibilités de mon agenda. Je me consacre intégralement au bon raccordement de nos abonnés, je laisse le plaisir de fixer les rdv à mes collègues. A savoir que mon agenda est déjà bien rempli et les fêtes arrivants cela se complique d'autant plus.
Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour éclairer nos clients au plus vite.

bie cordialement