Communes raccordées à la fibre optique dans la Meurthe-et-Moselle (54)

Démarré par fb, 29 Août 2013 à 22:58:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est bizarre il est redevenue rouge , quand j'ai recu le mail de activation  :o


Citation de: lenys054 le 10 Mars 2016 à 16:12:07
Bonjour,
j'ai fait ma préinscription chez vous,on ma dit que j'etais en état ciblé,
mais lorsque je fait un test d'éligibilité cher Tutor on me repond ca

RUE DU SANCY
Ville:   JARVILLE LA MALGRANGE
Cette adresse n'est pas raccordable au réseau très haut débit pour le moment. Nous en sommes désolés.

Merci de votre confiance.
A très bientôt.

Est-ce normal ?
Merci a vous
j'ai appeler K-Net,et on me dit que les infrastructures Tutor sont pas a jours
cest pour ca que mon adresse ressort inéligible
ba ca commence bien je dirais  ;D

Citation de: jms54 le 19 Février 2016 à 22:43:34
A LICOPAFOGN, ils sont justes incroyables de mauvaise foi et d'entêtement, avec très peu de compétences !

A aucun moment je n'ai eu à regretter mon passage depuis plus d'un an chez K-NET. Je ne paie pas plus cher que chez Free auparavant pour une qualité de service avec un débit incomparable. Avec une agence de proximité avec une équipe fort efficace et sympathique qui plus est. Suite à une partie de ping-pong entre Free et Orange pour la boucle locale, j'avais été privé pmius de 3 mois d'Internet...

J'espère simplement n'avoir jamais à être obligé de revenir sur un "gros" FAI suite à une hypothétique arrivée en masse sur le réseau TUTOR Grand Nancy !


il semblerait que l'ADSL soit vraiment très très lent par chez vous, au point de ralentir très fortement les communications électroniques..j'ai contacté LICOPAFOGN il y a 10 jours via le formulaire de contact de leur blog (plus une relance mercredi dernier) pour leur demander de rectifier certaines informations erronées ...visiblement mes messages ne leur sont toujours pas parvenus...j'ai également posté un commentaire sur l'un des sujets mais celui-ci apparaît toujours en attente de modération..il serait peut être temps qu'ils passent à la fibre ;)

Citation de: thedark le 11 Mars 2016 à 18:25:44
Bon , on va attendre gentiment la semaine prochaine  :P
Bon sa sera pas pour cette semaine  :P Merci à KNET pour les relances pour tutor...

A propos de LICOPAFOGN, voici un document déniché par thedark.

Citation de: Ce même membre actif
Mais sur le tarif de KNET que j'ai sous les yeux, pour avoir le triple play, c'est 50 ,99 !

Ils ont de l'humour ces gens là. Et surtout plein de mauvaise foi.
Quelqu'un a déjà assisté à ces réunions ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ils sont grave ces gens !!!

Si j'étais Orange, voici la réponse que je leur ferai:

"Ok pour venir sur votre RIP, mais le tarif de l'abonnment sera de 120€/mois. Vous voulez toujours de nous? :)"

Sans déconner...

C'est affligeant
Personnellement je pense qu'il inutile de discuter avec ces gens là..on pourrait leur démontrer par A+B qu'ils se sont trompés, ils ne feront jamais machine arrière et resterons bornés dans leur combat stérile, ne serait-ce que par fierté.
Je préfère dépenser à mon énergie à satisfaire les clients qui nous font confiance et qui savent faire preuve d'un peu plus d'ouverture.





Bon 2eme semaines avec la led rouge. Bon tutor il faudrait réparer sa ..  ;D

Bonjour , ENFIN! ENFIN!
Led verte ! Intervention après 3 semaines pour un câble défectueuse ...

Avant:
(http://www.speedtest.net/result/5150971834.png)

Après:
(http://www.speedtest.net/result/5210218007.png)

Merci a Raphael  et au staff KNET et Loïc (54)

Bonjour
Toujours pas de nouvelle concernant ma commune ??ma préinscription est faite
8 rue du sancy 54140 jarville la malgrange,mais Tutor me dit encore
que je ne suis pas éllligible  a la fibre,alors que chez vous on  me dit que si
ca coince ou en faite ?
pourrais-je avoir des nouvelles
merci d'avance

   
Réseau Très Haut Débit
Vous avez demandé des informations sur l'éligibilité aux services de la fibre optique. Nous vous en remercions.
Adresse:   8 RUE DU SANCY
Ville:   JARVILLE LA MALGRANGE
Cette adresse n'est pas raccordable au réseau très haut débit pour le moment. Nous en sommes désolés.

Ils ont enfin installer les boitiers dans le quartier des ensanges à Tomblaine. Plus qu'à attendre maintenant. D'ailleurs vous connaissez les délais entre la pose des boitiers et la possibilité de se faire raccorder ?

Ta bien de la chance,a jarville ils font kedal,en faite ils s'en battent les cacahuètes  :o ;D
je suis même pas sur quellle arrivera un jour cette fibre
Aucune réponse de nul part,aussi bien de Tutor que de K-Net
je suis dépité  :-\