Mosaique et enregistrement

Démarré par corteg, 01 Novembre 2010 à 18:18:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

n'obtenant pas de réponse dans la rubrique "amélioration TV", je tente la création d'un nouveau sujet:

1 -  à quand la mosaïque des chaines ?

2 - pour quand une box TV qui enregistre ?

dans les 2 cas ces faiblesses déprécient beaucoup l'offre K-Net

merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


effectivement, cette question aussi était posée ailleurs sur le forum

il semble que K-Net sélectionne les questions auquel il veut bien répondre sur ce forum

on peut comprendre qu'ils n'aient pas une réponse précise à toutes les questions mais la technique du blackout n'est pas satisfaisante, il est préférable d'être transparent, d'expliquer le pourquoi et de dire ou on en est
la mosaïque était promise dès l'installation, pourquoi est-ce si long ?
la recherche d'une box correcte est en cours mais bon ou en sont-ils ?
2 chaines ont disparu, pourquoi ? qu'est qui est fait pour les rétablir ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 02 Novembre 2010 à 19:20:38
il semble que K-Net sélectionne les questions auquel il veut bien répondre sur ce forum

Pas du tout. Pour ma part je n'ai aucune réponse sur la partie TV. Je vais signaler à mes collègues qui s'en chargent de passer ici, ils sont assez occupés actuellement.

La mosaique des chaines tourne en interne.
Notre administrateur réseau est passé à un sujet beaucoup plus important et a relégué ce point aux oubliettes.

Concernant le décodeur avec enregistreur, à défaut d'avoir une personne consacré à ce sujet, le dossier avance très lentement.
Si vous connaissez un chef de projet qui parle courament anglais et qui veut travailler pour la gloire, il est embauché de suite.

De même nous sommes à la recherche d'un technicien pour faire les installations chez les clients et d'une secraitaire.

Voila une réponse intéressante :-) Donc la promesse est oubliée et l'amélioration du service box TV dépend du recrutement d'un bénévole ... no comment et bonne chance !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

bénévole quand même pas, disons que les marges de manoeuvre ne sont pas énorme, mais nous arrivons quand même à assurer le minimum conventionné à condition de ne pas compter les heures supp.

Décidément ce post contient beaucoup d'humour...

Plus sérieusement, comme toute entreprise, nous devons déterminer des priorités pour chaque projet. La mosaïque des chaines et les autres améliorations ont été reléguées non pas aux oubliettes mais en second plan derrière le souci de fournir un service qualitatif à tous. Cela demande beaucoup de coordination avec le SIEA et donc beaucoup de temps.
Cependant, la recherche d'une autre box tv est toujours à l'ordre du jour et le choix semble se préciser. Nous en dirons plus lorsque nous aurons arrêté notre choix après les phases de tests qui devraient commencer d'ici la fin de l'année.