disponibilité sur FARAMANS

Démarré par riripopo, 08 Septembre 2013 à 17:06:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, les lignes et les boitiers sont maintenant posés sur les poteaux électriques sur la plus grande partie de la commune, le pronostic du raccordement au cours du second semestre semble se préciser d'autant qu'un concurrent,"WIBOX" pour ne pas le nommer vient de lancer une publicité dans les boites aux lettres de la commune avez vous plus de précisions sur la date probable de branchement chez les particuliers  svp ? 


Non Damien, c'est un autre Faramans dans l'Isère. Celui là se situe dans la Dombes, dans le canton de Meximieux.

Faramans dans l'Ain

Donc le top départ sera lancé lors de la réunion publique

OK merci savez vous quand cette réunion publique doit avoir lieu?

bonjour, à toute l'équipe de K-Net
Voilà maintenant belle lurette que l'installation de la fibre sur Faramans semble être terminée! un joli boitier tout neuf est installé sur un poteau EDF à coté de chez moi avec quelques mètres de câble enroulé autour, ne voyant rien venir j'ai interrogé la mairie qui apparemment n'a aucune information sur la mise en éligibilité du réseau, pas de réservation de salle pour une éventuelle réunion d'information qui devrait en principe donner le signal. peut être à tout hasard vous pourriez avoir des informations sur le devenir prochain de notre commune, car sachant qu''il faudra 6 à 8 semaines pour le branchement, ce ne sera très probablement pas à la fin du 2° semestre  comme prévu par le SIEA que je pourrai utiliser la THD.
merci à tous et pardon de mon insistance

Ca fait plaisir de voir que tout le travail fait pour la fibre intéresse du monde.
perso pas de news.

 :'( Bonjour!
Bon ben maintenant c'est foutu pour Faramans (01800) en 2013 comme prévu ! Vonnas, Peyzieux, et Grolée sont dans le tuyau en décembre Ils en ont de la chance ! Mais la question que je me pose c'est: quels sont les critères qui déterminent que telle ou telle ville est éligible ou pas alors que toutes les installations semble faites ? that is the question ! quelqu'un a la réponse? 

La disponibilité des équipes techniques et les budgets alloués par la collectivité

 Bonjour,
Enfin... je viens de recevoir un mail du SIEA m'informant que je devenais éligible !! depuis le temps que j'attendais ce moment !! Bon maintenant les choses sérieuses vont commencer, je n'ai pas encore la date de la réunion publique, mais que faut il faire le plus rapidement possible pour que le délai de 4 à 6  semaine soit le plus cour possible?  merci

La réunion publique est fixée au 30 janvier à 19h à la salle polyvalente....habitants de Faramans soyez nombreux :!!

OK! ça y est la réunion a eu lieu comme prévue, et SERPOLET mandaté par le SIEA est passé pour une installation du CPE le 18/02, j'espère que K-net ne tardera pas derrière pour installer la box, car j'attends cela avec impatience @+. 

Généralement, c'est très rapide une fois le CPE installé ^^
Courage ;)

Bonjour
Pose du CPE le 08/03 quand puis je récupérer ma box
pour une installation light
Merci

Quand nous aurons eu confirmation de l'activation du CPE, nous vous contacterons sous 48h