Délai de connection a Champlan commune d Europ Essonne

Démarré par suddenchris, 09 Septembre 2013 à 17:51:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


bonjour,

Pour toute nouvelle inscription, le délai est aujourd'hui de l'ordre de 16 semaines.

Cdt

Citation de: Ludivine le 10 Septembre 2013 à 08:56:25
bonjour,

Pour toute nouvelle inscription, le délai est aujourd'hui de l'ordre de 16 semaines.

Cdt

Merci ludivine. Je suis inscris depuis fin mars 2013, quelle est donc le delai ?

merci

bonjour Christophe,

Je viens de vérifier, vous faites partie de la première salve de raccordements prévus par Tutor. Vous devriez être contacté par Tutor cette semaine ou semaine prochaine pour une prise de RDV  ;)

A très bientôt,


#5
ET moi, et moi ?!!!!!
Ludivine... Donnez moi LA bonne nouvelle  ::) ::)

Citation de: oxxxo le 10 Septembre 2013 à 18:27:21
ET moi, et moi ?!!!!!
Ludivine... Donnez moi LA bonne nouvelle  ::) ::)

Ah alors la Laurent... Est ce que Ludivine sait qui tu est pour te repondre ? parce Oxxxo ca ne lui dit peux etre pas grand chose ?
Envoi lui un MP

@oxxo, c'est tout bon pour vous aussi, vous faites également partie de la 1ere fournée ;)


Merci Ludivine, super nouvelle !!!  ;D

@Sudenchris: Bien sûr qu'elle me connait Ludivine... M'enfin !!!

Citation de: Ludivine le 10 Septembre 2013 à 14:03:05
bonjour Christophe,

Je viens de vérifier, vous faites partie de la première salve de raccordements prévus par Tutor. Vous devriez être contacté par Tutor cette semaine ou semaine prochaine pour une prise de RDV  ;)

A très bientôt,

Je n ai pas eu de nouvelle cette semaine, j espère la semaine prochaine. ????!!!!!

Bonjour, je ne vais pas moi même en rajouter une couche, je suis bien sur impatient de voir cette fameuse connexion arriver à la maison.

Cela dit, avez vous un moyen de prévenir vos futurs abonnés du délai raisonnable d'attente encore a prévoir?

J'ai prévu quelques travaux, qui ne se feront qu'une fois la fibre posée (pour des raisons pratiques, il faut que le CPE soit posé avant), donc en attendant je suis impuissant :)

Rien de dramatique, un chouya de communication aux abonnés en attente ferait passer cela très bien :)

Michael.

On pourra donner des délais moyens, des rues fibrées avec des clients actifs plein de choses, une fois qu'on aura nos 1er abonnés raccordés.

Citation de: fb le 16 Septembre 2013 à 21:49:16
On pourra donner des délais moyens, des rues fibrées avec des clients actifs plein de choses, une fois qu'on aura nos 1er abonnés raccordés.
Et c est pour quand, les premiers abonnés car la, ca commence a faire beaucoup.

Citation de: Ludivine le 10 Septembre 2013 à 14:03:05
bonjour Christophe,

Je viens de vérifier, vous faites partie de la première salve de raccordements prévus par Tutor. Vous devriez être contacté par Tutor cette semaine ou semaine prochaine pour une prise de RDV  ;)

A très bientôt,

Bonjour Ludivine
on est aujourd hui le 20/09/2013 et toujours pas de son de la part de Tutor. Avez vous des nouvelles pour le raccordement de mon domicile en particulier et de Champlan en general ?
Merci

Bon, Ludivine doit être en weekend, et elle a bien raison, alors j attendrais lundi pour peux être avoir une réponse. De Ludivine ou encore mieux, de Tutor .....