Disponibilité CULOZ

Démarré par eultof, 10 Septembre 2012 à 14:18:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Journal d'un naufragé:

Aujourd'hui, 26 février de l'année 2013, je continue la surveillance habituelle de la carte réseau Liain si quelque chose bouge dans la commune.
Depuis la réunion, je n'ai pas constaté d'évolution sur cette fichue carte. Le panneau du SIEA est pourtant planté dans le rond point à l'entrée de la commune, j'encourage mes voisins à aller faire le test sur leur site web, j'ai même fait quelques affichettes que j'ai redistribué dans les boites aux lettres du quartier. Ceci dit, ici, rien ne bouge ...

Suite du journal:

25 juin 2013, rien n'a bougé, j'ai du me résigner à changer d'opérateur suite à un manque de proposition commerciale acceptable de la part d'orange mais je n'arriverai pas à me debarrasser de cette satanée parabole. Au niveau de la zone éligible, je ne constate pas de grosses amélioration, la superficie de la ville n'est qu'à moitié couverte (je ne sais pas ce que ça représente en densité de population). Pendant ce temps la, orange a équipé le NRA de sa tv (et je pense qu'ils en ont profité pour verrouiller les nouveaux abonnés et les fraîchement renouvelés pour les 2 prochaines années. Bref, les huiles sont passés, se sont fait cirer les pompes, ont fait connectés à la va vite quelques rues histoire de vendre leur camelotte et se sont barrés. faudra surement attendre les élections municipales pour voir les choses bouger un peu  ;D

la suite au prochain episode

Suite du journal:

06 novembre 2013, pas d'améliorations de la situation, on dirais que ce déploiement ne soit plus au gout du jour...
Attendons la suite...